Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolu] Comment Formater son disque dur sous XP

[Resolu] Comment Formater son disque dur sous XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Resolu] Comment Formater son disque dur sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jaimerai formater mon disque dur sous XP (jai le disque boot).
On va me dire topic multiple mais non moi je n'est pas de probleme sous XP c'est jusque que je doit reformater cette ordinateur en vu d'un nouveau fonctionnement (de passé dun ordi de Gaming a un ordi de Travail).

Merci d'avance

Message édité par JPSP le 16-09-2007 à 16:03:32
------------------------------ ♠ HE∆V3И ™ : | XFire ID | Steam ID | GWShop ID
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu démarres sur le CD de windows et il va te demander si tu veux formater ton dique avant une installation.

Répondre à thib8500

C tout ce qu'il faut faire ?

Répondre à JPSP

Et pour la reinstalle ?

Répondre à JPSP

Oui, si ce que tu veux est bien de réinstaller Windows en vue de faire un PC "tout neuf", juste pour travailler. En revanche, cette manipulation te fera perdre tes fichiers et tous tes programmes installés. Donc n'oublie pas de graver tes fichiers importants avant.

Répondre à thib8500

La réinsallation sera complètement guidée, ne t'inquiète pas.

Répondre à thib8500

Ok et la manoeuvre et surtout faite our que tout mes fichier soit "OUT OF ORDER" et jai recuperer ce qu'il me fallait. Merci

Répondre à JPSP

Woila c lancer merci

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Resolu] Comment Formater son disque dur sous XP
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens