probleme avec steam - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec steam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voila j'ai téléchargé counter strike 1.6 ( je possede half life que j'ai acheté)
et je peut jouer sans des bots.
Ya t-il des programmes ou des patchs etc pour mettre des bots?
@+ :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui bien sur.

Bot Pour Cs 1.6

Il faut dézipper le tout dans le dossier cstrick.. Ensuite dans le config.cfg tu regardes si tu as bien commandmenu+

Message édité par TybboT le 06-12-2006 Ã  18:30:21

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

ok merci je vais tester

Plus d'informations

non ca ne marche pas il y a tutorial?

Plus d'informations

et pour cs possible de metre des bots sur un serveur local ?

Plus d'informations

Bonjour tout le monde en faite je me demandais si qqn avai deja eu le mm pb ke moi je v vou lexpliker en fete g :
essayé de me connecté a un autre compte steam pr un pote et kan je suis retourné sur le mien mise a jour hop !!! plu d'

Plus d'informations

Bonjour tout le monde en faite je me demandais si qqn avai deja eu le mm pb ke moi je v vou lexpliker en fete g :
essayé de me connecté a un autre compte steam pr un pote et kan je suis retourné sur le mien mise a jour hop !!! plu d'amis !!! et comme ma carte graphique a grillée je ne pouvé plu jouer mai la jessai de lancer css , cz , 1.6 , DOD source , DOD . . . ( g toute les version de jeu valve) et puis aucun ne veu se lancer g la page d'accueil steam kom koi je né pa acheter les jeu alor ke je lé é et kil son bien installé :( sa m'enerve vou pouvez pa savoir en esperent ke vou auriez lamabilité de me repondre ( si vou me repondais je opourré peutetre vou aider sur cdertaine chose ;) ) je vious remercie tous aurevoir !

Plus d'informations

bon comme sa marchai pa g cliké droi sur tous mes jeu 1 par 1 et g fé supprimer le contenu local
et kan je les ai reinstaller il n'accepte plus ma clé pr lactivation des jeu il me met kel a deja été utilisé comment faire repondez svp

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme avec steam

Aller à :

Liens