Votre avis sur un PC - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre avis sur un PC

sinon BIEN ou bien ??
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour
J'aimerais connaître votre avis sur un PC. Quels sont les composants bien et ceux moins bien.
Merci d'avance

Fiche Technique :

Boitier Moyen tour COOLERMASTER Centurion (Noir-Bleu ou Noir-Gris)
Alimentation ATX 480Watt PFC silencieuse
Carte Mère GIGABYTE GA-945
Processeur INTEL Core 2 Duo E6300 2 X 1.8 Ghz Hyper Threading / 1066Mhz / 0.065microns / 2Mo L2 / LGA 775
Ventilateur INTEL BoX
Mémoire Corsair 1Go DDR2 Pc4200 533Mhz
Carte Graphique ATI X1900 GT 256Mo DDR PCI-Express 16X + TV + DVI
Carte son Haute Définition Audio 8-canaux, son 7.1 Dolby pour un Home Cinéma complet
Carte réseau 1000 Mbits/s or 1Gbits/s
Disque Dur Maxtor 250 Go 7200trs/min SATA II
Graveur DVD Full 16X Double Couches LG/Samsung DVD(+/-)RW
Ports USB 8 Ports USB 2.0 : 4 USB 2.0 arrière + 2 USB 2.0 avant + 2 USB 2.0 interne
Système d'Exploitation Windows Xp HOME Sp2 Licence + Cd + Livret

+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas mal mais dis-nous le prix...

---------------
Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Plus d'informations

pour la carte graph au meme prix que ta x1900gt tu a la 7900gs un petit poil mieu mais qui s'overclock (il suffit de lire un petit topic a se sujet sur le forum overclock) en 7900gt ce qui est bien mieu qu'une x1900gt.
Pour la ram 2*512 c'est suffisant par contre en ddr2 prend plutot de la pc6400 ou au moin du pc5400(ex: kingstone hyperX celle que j'ai est pas mal et pas trop chère: 2*512=140 euros)
Pour le proco c'est du bon le boitier j'aime bien aerocool
Par contre tu n'a pas besion de carte son a part si tu est un fou de music et que tu fait du mixage car ta carte mère possède une carte son intégré 7.1 donc pas de problème pour ton kit.
Autre petit truc: si tu a une 30aine d'euros pense a prendre un autre ventilateur pour ton processeur (type zalman ou n'importe quoi qui soit compatible socket 775 et qu'il fasse moin de 25dBa) car les ventirad d'origine son très bruyant!!

---------------
Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
sinon BIEN ou bien ??
Plus d'informations

Ok ba merci beaucoup.
Désolé mais il est pas a vendre c'est celui d'un pote et il trouvait qu'il ramait un peu niveau jeu mais bon si tu dis qu'il est bien. Je vais lui répéter ce que tu m'as dis on verra bien.
Merci encore

Plus d'informations

bin avec une tel config faut pas s'attendre a des miracle avec oblivion et fear: ca sera en 1024*780 et pas tout a font
Si il a oblivion ton pote: appuis sur la touche:" ² " et tape tdt dans la ligne de commande et la tu verra les fps en temps réel apres tu change les options et niveau de détail jusqu'a avoir quelque chose de fluide (40 fps et plus)
Sinon pour les jeux genre hl² ou doom3 ca devrai passer nikel

---------------
sinon BIEN ou bien ??
Plus d'informations

oki ba merci je pense que ça va lui plaire.
Si tas besoin d'aide pour autre chose et que jpeux taider dis moi.
++

FloRom94
Plus d'informations

30 fps c est ce qu il faut au minimun pour que ce soit fluide et jouable sans voir de ralentissements.

et kabal c est en 1024 X 768 et pas 780

lol bon ok je sort ^^ !

---------------
red bull addict...
Great...
Plus d'informations

Citation :

bin avec une tel config faut pas s'attendre a des miracle avec oblivion et fear: ca sera en 1024*780 et pas tout a font

euu non! avec ma 7800 GTX ( un peu au dessus mais vraiment pas de beaucoup ) je tourne a fond en 1280*1024 + HDR...

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

FloRom94
Plus d'informations

mais pas avec l anti aliasing ?

---------------
red bull addict...
Plus d'informations

avec fe ma 7800gt c'est 1024 tout moyen et en extérieur c'est des chute a 25 fps et 40 maxi (en intérieur c'est 75)
Pour la gto je vous dis ca ce week end...

---------------
Plus d'informations

pas d'aa et hdr sous oblivion pour geforce...

---------------
FloRom94
Plus d'informations

ok c est dommage...

---------------
red bull addict...
Great...
Plus d'informations

bon j'ai plus rien a dire xD

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Votre avis sur un PC

Aller à :

Liens