Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bac oral STI électronique
Mot :    Pseudo :           

Salu je suis en terminale sti électronique. Donc je vais bientot passer l'oral d'électronique. Je dois donc faire au début une présentation du projet qui doit durer 5min. Je ne sais pas trop quoi mettre à l'intérieur???!!
Si des personnes qui ont passer ce bac peuvent me dire ce qu'il faut mettre en gros?? :ange:
Ou si vous avez des tuyaux sur cet oral??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier de dire que l'épreuve est coeff 9 ^^

Répondre à soomsti

et aussi que c'est por la semaine prochaine!!!

Répondre à soomsti

Salut soomsti,

L'oral = présente le système (très rapidement). Puis, tu présentes ta carte, ta fonction, ta partie. Attention, les examinateurs souhaitent savoir ce que tu as fait.

Evite, ben je sais pas c'est l'autre qui a fait....
Euuhh, on a pas fini mais c'est à cause de....

Enfin ce genre de chose tu vois ?

Il faut être positif.

Ensuite tu vas passer au grill : il te pose pleins de question sur toute ta partie, autant sur le fonctionnement que sur le dimentionnement des composants, ou bien sur le choix de la technologie....

Et ouais, t'as raison, c'est coef 9... Pas intérêt à se louper !!

BOn courage... Tu passes quel jour ?

Répondre à Angel-13

Ton thème est sur quoi?

Moi, je passe mercredi 8heures :D, j'ai hâte.

Message édité par Tybbow le 25-05-2007 à 22:00:48
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

dacor je pass vendredi sur le space sweeper :s

Répondre à soomsti

si il y a des avis d'autres personnes !!!!

Répondre à soomsti

C'est quoi le space sweeper?

Alors, tu me dit un ou deux mots sur ce que c'est.

Ensuite, tu me dit ce qu'il y a à l'intérieur pour le faire fonctionner, avec deux ou trois mots sur les problèmes pour le mettre en service.

Tu m'expliques le schéma fonctionnel du premier et du second degré.