Quel appareil photo (ou caméscope) numérique ?.. - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel appareil photo (ou caméscope) numérique ?..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Bon alors voila, j'ai depuis quelques temps maintenant l'envie de m'acheter un nouvel appareil photo numérique.

Ce qu'il faudrait essentiellement, c'est un meilleur son possible, pour pouvoir par exemple filmer dans les concerts sans que ça grisille, ou me filmer en train de jouer en ayant un son correct...

Si possible, avec un bon zoom, ce serai vraiment parfait. Il me servirait surtout beaucoup à filmer, mais également à prendre quelques photos (un peu logique..) et j'aurai aimé pouvoir y insérer une mini carte SD et ne pas trop être encombré.

Vaudrait il mieux que je prenne un appareil photo numérique ou caméscope ? Avez-vous des modèles à me proposer ?

Mon budget est de ~300-350 € maximum, je n'attend que vos conseils.

Merci !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

D'apres l'utilisation que tu veux faire un camescope me parait plus adapté. Cependant les appareils photos numeriques sont de plus en plus performant puisqu'ils peuvent faire des videos de bonnes qualitées avec 30 images/sec. De plus il est facile de trouver pour ton budjet un appareil photo de bonne qualité alors qu'un camescope c'est beaucoup plus dur.
Voici donc quelques test tres complet réalisés par micro hebdo :
http://www.01net.com/article/351148.html?d=origine
http://www.01net.com/article/348499.html?d=origine
Voila j'espere que ces test pourront t'aidé dans ton choix.
@+++
tib890

---------------
tib89

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Quel appareil photo (ou caméscope) numérique ?..

Liens