Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel appareil photo (ou caméscope) numérique ?..
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Bon alors voila, j'ai depuis quelques temps maintenant l'envie de m'acheter un nouvel appareil photo numérique.

Ce qu'il faudrait essentiellement, c'est un meilleur son possible, pour pouvoir par exemple filmer dans les concerts sans que ça grisille, ou me filmer en train de jouer en ayant un son correct...

Si possible, avec un bon zoom, ce serai vraiment parfait. Il me servirait surtout beaucoup à filmer, mais également à prendre quelques photos (un peu logique..) et j'aurai aimé pouvoir y insérer une mini carte SD et ne pas trop être encombré.

Vaudrait il mieux que je prenne un appareil photo numérique ou caméscope ? Avez-vous des modèles à me proposer ?

Mon budget est de ~300-350 € maximum, je n'attend que vos conseils.

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

D'apres l'utilisation que tu veux faire un camescope me parait plus adapté. Cependant les appareils photos numeriques sont de plus en plus performant puisqu'ils peuvent faire des videos de bonnes qualitées avec 30 images/sec. De plus il est facile de trouver pour ton budjet un appareil photo de bonne qualité alors qu'un camescope c'est beaucoup plus dur.
Voici donc quelques test tres complet réalisés par micro hebdo :
http://www.01net.com/article/351148.html?d=origine
http://www.01net.com/article/348499.html?d=origine
Voila j'espere que ces test pourront t'aidé dans ton choix.
@+++
tib890

------------------------------ tib89
Répondre à tib890
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel appareil photo (ou caméscope) numérique ?..
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens