Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de sélectionner mon mico dans "contrôle du volume"

Impossible de sélectionner mon mico dans "contrôle du volume"

Forum Appareils multimedia : Impossible de sélectionner mon mico dans "contrôle du volume"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà, j'ai formater mon pc et depuis je rencontre un pitit problème.

http://www.lms-stl.fr/images/mic-pb.jpg

Comme vous le voyez, la case stéréomix est cochée, et il m'est impossible de la décocher.
Ce qui fait que sur TeamSpeak, tout me monde entend ce qui sort de mes enceintes: les bruits du jeu, le retour de leur voix etc....

Je précise que j'ai chercher et rechercher pendant quelques minutes dans tous les "trucs de bases".
Mon micro est bien branché, puisqu'avant d'avoir formater, tout fonctionnait pour le mieux et en plus, quand je décoche la case "muet" du micro, je m'entend parler dans mes enceintes.

Tout ce que je veux, c'est pouvoir utiliser mon micro (en jack) sans décocher cette case "muet".

Merci beaucoup !

------------------------------ La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de sélectionner mon mico dans "contrôle du volume"
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens