Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reglage des paramètres video sur Windows Media Player 10 ou 11

Reglage des paramètres video sur Windows Media Player 10 ou 11

Forum Logiciels : Reglage des paramètres video sur Windows Media Player 10 ou 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Lorsque je lis un DVD avec WMP 10 ou 11, l'image est trop rouge et trop lumineuse.
Impossible de régler les paramètres de couleur et de contraste:
les curseurs de réglage reviennent sans arrêt à leur position initiale ( tout semble bloqué).

En revanche quand je lis un fichier video de mon DD ,type ".wmv" , on peut régler les paramètres couleur,luminosité,contraste à volonté.

En outre si j'utilise pour lire mon DVD "Windows mediaplayer Classic" ou POWERDVD l'image est impeccable et le réglage des paramètres video
ne posent aucun problème !!!

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment débloquer cette situation ?
Je sais bien qu'on n'a pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reglage des paramètres video sur Windows Media Player 10 ou 11
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens