Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai une serieuse question a vous posez je suis en terminale scientifique et j'ai demander des iut informatique a velizy villetanneuse montreuil et a paris 5 et ce matin j'ai recu une lettre comme quoi je suis re calé de montreuil est ce que j'ai mes chance pour les autre iut informatique. svp aidez moi parce que la je deprime a mort et peut etre a cause de sa j'aurais pas mon bac parce que la j'ai plus envie de reviser . ps: ne me dite pas de faire un bts ou a la fac merci qu'ellles sont vaut recomandation?? merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit de te présenter dans un autre IUT ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

c'est ce que j'ai fait mais je me dit que montreuil sa doit avoir une vieux niveau en plus il mon pas pris alors j'imagine pas les autre iut ,vous comprenez??

Répondre à momo1509

Qui te dit que le niveau est plus bas à Montreuil qu'ailleurs ? Et tu comptes faire ce DUT oui ou non ?

Répondre à Grandefolle

GF a raison évidemment ! Montreuil a peut-être simplement eu trop de demandes et il les prennent dans l'ordre d'arrivée, que sais-je ?!

Attends donc d'avoir les autres réponses avant de déprimer ou plutôt de te réjouir ;) Et en attendant, révise pour le bac, parce qu'effectivement, si là, tu ne l'as pas, les réponses des IUT n'auront plus grande importance...

Allez, accroche-toi pour le moment et tu verras bien ensuite.

Répondre à TCM@IDN

ok mais est ce que j'ai mes chance par exemple a paris 5 ou a viletanneuse? en sachant que j'ai pas été accepter a montreuil

Répondre à momo1509

Bien sûr que tu as tes chances. Villetaneuse, comme Paris V ne donnent pas leurs réponses en fonction de celles de Montreuil !

Prépare toujours ton bac... ;)

Répondre à TCM@IDN

pourquoi rester sur ta régions tente d'autre iut,en plus sa peut être intéressent