Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui pourrait me renseigner sur les site marchands ?

qui pourrait me renseigner sur les site marchands ?

Forum Etudes / Travail : qui pourrait me renseigner sur les site marchands ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite me lançer dans un site marchand en parallèle à mon institut de beauté pour proposer mes cosmétiques biologiques, des conseils... et acheter en ligne...
Cette démarche est réfléchie mais je suis novisce dans ce secteur (cahcun son métier !), j'ai eu plusieurs contacts et les prix changent du tout au tout.
Merci à tous de m'aider dans cette démarche...
cordialement :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on prend contact, on se voit et on regarde ce qu'on peut faire...

Répondre à mrptijul52

j'ai vu plusieurs entreprises, demain j'en revois une qui me présente un site marchand pour 160€ par mois HT cette dernière me plait j'ai déjà rencontrer une fois une de leur commerciale mais je m'engagerais si j'ai vraiment confiance sur tous les plans c'est pas évident quand on doit se fier à un rendement futur surtout quand on ne connait quasiment rien sur le sujet, je suis très préssée mais je ne veux pas me tromper ! merci d'avance

[:miss net]

Répondre à miss net

Prends contact avec rc2i.net. c'est une agence web en picardie qui travail avec les TPE et les PME. une tres bonne equipes !

Message édité par videosnews le 24-05-2007 à 09:42:07
------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > qui pourrait me renseigner sur les site marchands ?
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens