reduire la taille d une video - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reduire la taille d une video

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bjr, je voudrais savoir comment reduire une video en dessous des 700Mo..je vs remercie d avance pour l aide que vous aller m apporter!!  :sol:

Liens

Plus d'informations

slt coupe ta video c tout, moins sil y en na moins tu as de Mo prends le logiciel virtuel dub si ma memoire est bonne et tu le coupe voila

Plus d'informations

Bonjour fabyan34, quel est le format de la vidéo que tu veux compresser ?

Plus d'informations

ok merci ms saurais tu comment faire? j ai telecharger le logiciel virtualdub, quel est le procédé a suivre stp? ;)

Plus d'informations

bjr lovelydream! c est .avi

Plus d'informations

Je tiens à te prévenir que compresser c'est synonyme de perte de qualité, et plus tu compresse ta vidéo, donc plus tu diminue sa taille, plus elle est de mauvaise qualité. Si t'est pas loin de 700Mo, je te le conseille, si tu a une big vidéo, alors coupe ta vidéo et mets sur plusieurs cd, ça evitera une trop grande perte de qualité.
Un lien pour compresser une vidéo avec Virtual Dub : http://www.tutoriels-animes.com/compresser-video.html
Bonne Chance :)

Plus d'informations

je te remercie, ou je suis pas loin des 700 donc je vais voir pour compresser, encore merci!!

Plus d'informations

re
tu veux la reduire pour le mettre sur un cd  de 700?? essaye de graver sinon en surcapacité ou sinon achete des cd de 800 c la meilluer solutions bon courage

Plus d'informations

re
merci tu as raison je vais acheter des cd 800Mo, ce sera bcp plus simple!! :)

Plus d'informations

oui plus simple !!! et moins chiant !!! bon film

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » reduire la taille d une video

Liens