Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Minecraft Crafting 1.4 [ BUG ? ]

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous !
Je voudrais savoir si il y aurais une commande pour crafté ? Par ce que moi, dans ma version 1.4_01 Je n'ai que 4 Cases.
Par contre en regardant des vidéos sur youtube je tombe sur des gens qui ont 9 Petites cases pour Crafté !

Par exemple moi ce que je voudrais avoir c'est sa :
http://www.youtube.com/watch?v=XqMHEl_NBy4&feature=rela...
( 18 Secondes )

Mais ce que j'ai là en ce moment c'est sa :
http://www.youtube.com/watch?v=U095Zqp3qs4&feature=rela...
( 10 Secondes )

J'ai Juste le Cadre avec le Petit bonhomme a l'intérieur.

Enfin Je sais pas si vous avez une petite solution Pour avoir Les 9 Cases.

Autres pages sur : minecraft crafting bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon J'ai Reussis a trouvé la Solution :pt1cable:  :love:  :)  :D 

Donc En faite pour ce qu'il n'y arrive pas, Il vous faut tout d'abord 4 Bois Brute
Que vous placeriez dans 1 Seules Cases Crafting Qui vous donnera a côté 4 Planches Vous les Prenez Toutes et mettez les dans votre inventaire. Puis avec c'est planche là vous en mettez une seule dans chaque Cases Crafting et qui vous donnera un Crafting Table Ou un Atelier Plus simple :lol: 

Placé votre Atelier au sol et qui soie a votre porté, ensuite faite un bête clique droit ! et Voila ! Le tour est joué ! Vous voilà avec 9 Cases Que j'ai cherché depuis un peu prêt 1 Semaine à le trouvé !

Salut,

c'est bien gentil, mais pour info c'est une base du jeu que tout le monde connait, enfin tous ceux qui lisent les infos sur le jeu avant de se jeter dessus :)  N'est-ce pas?

Mais t'as quand même mis une semaine pour trouver ça?! Eh ben. Alors qu'une petite recherche Google t'aurait renseignée en 2mn maximum.

Quoi qu'il en soi, craft bien et amuse toi bien ;) 

bonjour je suis sur minecraft tout va bien mais j'arrive pas à poser de bloc j'arrive qu'à les détruire et quand j'en détruis un je n'ai pas de ressource,en plus je n'arrive pas à avancer, je fais du sur-place :( 

Salut

Pour les touches principales, il me semble que c'est :

z -> avancer
q -> droite
s -> reculer
d -> gauche

Après je ne sais pas si j'ai modifier ou non :/  Par contre lorsque tu détruis et que tu n'as pas de ressource, ce n'est pas normal. Est-ce que tu casses bien de la terre ou du sable ou du bois ? Car si tu n'as pas de pioches adaptés, tu ne peut pas récupérer la pierre.

Cordialement

MonConfident a dit :
Salut

Pour les touches principales, il me semble que c'est :

z -> avancer
q -> droite
s -> reculer
d -> gauche

Après je ne sais pas si j'ai modifier ou non :/  Par contre lorsque tu détruis et que tu n'as pas de ressource, ce n'est pas normal. Est-ce que tu casses bien de la terre ou du sable ou du bois ? Car si tu n'as pas de pioches adaptés, tu ne peut pas récupérer la pierre.

Cordialement

bonjour merci pour tout
pour la pioche moi j'ai un espèce de bloc gris, comment on trouve ou fabrique une pioche?

Voici un lien vers un site qui t'aidera pour la fabrication, ...

http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Fabrication

Si tu as besoin d'autre chose qui n'est pas sur ce site, je te conseil de taper "minecraft wiki français" dans Google, tu trouveras plein d'autre site ;) 

Je pense que ton bloc gris c'est de l'argile, mais tu ne pourras rien faire avec pour l'instant, car tu dois avoir un four pour en faire quelque chose ^^

Commence par couper du bois (n'importe lequel, ça n'a pas d'importance) car c'est ce qui t'aidera le plus pour le début ^^

MonConfident a dit :
Voici un lien vers un site qui t'aidera pour la fabrication, ...

http://minecraft-wiki.fr/index.php?title=Fabrication

Si tu as besoin d'autre chose qui n'est pas sur ce site, je te conseil de taper "minecraft wiki français" dans Google, tu trouveras plein d'autre site ;) 

Je pense que ton bloc gris c'est de l'argile, mais tu ne pourras rien faire avec pour l'instant, car tu dois avoir un four pour en faire quelque chose ^^

Commence par couper du bois (n'importe lequel, ça n'a pas d'importance) car c'est ce qui t'aidera le plus pour le début ^^

y'a rien sur "comment poser des blocs"

Regarde dans le site que je t'ai donné, 4ème ligne, l'établie ^^

Sinon, voici un petit tutoriel rapide pour arriver jusqu'à l'établie.

1°) Avoir au moins 1 bloc de bois
2°) Appuyer sur la touche i
3°) Faire glisser le bloc de bois jusqu'au crafting (les 4 cases)
4°) Récupérer les 4 blocs de planches qui ont été créé (juste après la flèche à côté des 4 cases)
5°) Disposer dans le crafting les 4 blocs de planches de façon à faire un carré et à avoir 1 bloc de planches dans chaque carreau
6°) Récupérer l'établie puis la mettre dans la barre de ton inventaire qu'on pourrait appeler "direct" (le plus bas possible, dans la ligne séparé des autres)
7°) Allez à l'endroit souhaiter pour poser l'établie
8°) Sélectionner grâce à la molette l'établie qui se trouve dans votre inventaire "direct"
9°) Clique droit vers l'emplacement souhaité
10°) Tu as ton établie, pour l'utiliser, positionne toi devant et fait un clique droit.

Remarque : tu peux ensuite le casser en restant appuyé sur clique gauche puis le placer à un autre endroit (au lieu de reconstruire un établie à chaque fois ;) 

Sans pioche, tu peux tout de même avoir de la terre, du sable, de l'argile et du bois (j'en oublie peut-être, mais ce sont les principaux). A partir du moment où tu as le bois, tu peux te créer un établie, puis une pioche, une faux, une pelle, une épée...

MonConfident a dit :
Sans pioche, tu peux tout de même avoir de la terre, du sable, de l'argile et du bois (j'en oublie peut-être, mais ce sont les principaux). A partir du moment où tu as le bois, tu peux te créer un établie, puis une pioche, une faux, une pelle, une épée...

hem... je viens de m’apercevoir que je n'ai pas de ressource bois quand j'en casse un bloc :cry: 

Oui... :sarcastic: 

Mais les gens, lisez avant de faire n'importe quoi sérieux! Enfin je risque de paraître désagréable mais c'est vrai quoi. C'est pas compliqué de passer 5mn à lire les notes de versions ou faire des recherches sur Google pour se renseigner :pfff: 

Sur ce, bonne fin de journée.

MonConfident a dit :
Bon et bien, si c'est une version d'essai, c'est normal que tu n'ai pas toutes les fonctionnalités ;)  (sinon personne n'achèterai le jeu) ^^

j'croyais qu' y avait une version gratuite avec toute les fonctionnalités [:leo_85]

MonConfident a dit :
Salut,

Essaye peut-être ici, tu n'auras sûrement pas la dernière version, mais ça te donnera déjà un aperçu ;) 

(Je crois que celui-ci est celui que tu as déjà essayé)
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=9&t=16

ou ici aussi

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fi...

Voilà ;)  A+

merci mais je l'ai déjà téléchargé quand j'entre mon identifient et mon mot de passe le logicièle me met :"User not premium"

Chevels a dit :
Pourtant il est pas bien cher par rapport à la qualité de ses prestations... Tu passes à coté de quelque chose là!

C'est vrai qu'il est pas mal, ça ressemble un peu au Legos (pour donner un aperçu aux gens) mais je ne dirait pas "il est pas bien cher par rapport à la qualité de ses prestations". Pour un jeu pixelise, c'est tout de même cher je trouve et si on n'a pas beaucoup d'imagination, on s'en lasse vite ;) 

Alors ne le prend pas mal, mais c'est là que tu te fourvoies si je peux me permettre. Juger le prix d'un jeu par rapport aux graphismes est une grossière erreur! D'autant plus que là il s'agit de pixel art.
C'est un jeu révolutionnaire car il a inventé un concept à lui tout seul point de vu gameplay. Il est bourré de bonnes idées, permet de faire ce que l'on veut, de jouer en réseau et de construire ensemble quelque chose...

Alors, pardon mais 14€90 pour un jeu tel que celui-ci, qui plus est, conçu par une petite équipe est une bagatelle. Mais je comprend que les joueurs next-gen ne jurent que par les Cod et autres jeux aux graphismes resplendissants, pourtant ce sont des jeux très banaux, qui n'ont rien inventé, qui ont une durée de vie ultra-limitée et qui se terminent en moins de 10h et... qui coûtent 50€ :ouch:  Pourtant là il s'agit bien de jeux n'offrant aucune prestation de qualité hormis les graphismes :/ 
Alors juger le prix d'un jeu aux graphismes est un sacrilège car ne représente en rien la qualité intrinsèque du jeu!

Quant à l'imagination, oui, c'est sur qu'il en faut, mais à mon avis quelqu'un qui n'en a pas ne s'intéressera tout bonnement pas au jeu. Il se jettera sur un FPS ultra linéaire super beau.

Donc point d'agressivité dans mon post hein :)  C'est juste que le joueur passionné que je suis depuis les consoles 8 bits ne peux pas rester de marbre quant on juge la qualité d'un jeu simplement à ses graphismes, erreur de plus en plus courante de nos jours malheureusement.

Le pire c'est que je le trouve beau moi Minecraft :D 

Salut, salut !

Chevels a dit :
Le pire c'est que je le trouve beau moi Minecraft :D 

Je n'ai jamais dis qu'il n'était pas beau ;)  C'est un style de jeu qui ne demande pas de graphisme pour être un jeu sympa.

En revanche, tu dis que le jeu ne coute qu'environ 15 € (on va pas s'arrêter au centimes près tout de même ^^) mais ce n'est qu'un pré-achat, plus tard il coûtera 20€ puis en fonction du nombre de client, les créateurs l'augmenteront. Et je suis désolé, mais beaucoup de jeu coûte dans les environ de 20€ à partir du moment où l'ont n'achète pas les jeux dès leur sortie, et qu'on ne se jette pas sur le premier magasin venu ^^.

Je prend l'exemple de Need For Speed Hot Poursuit (comme je pourrais prendre un autre exemple) qui coûte dans les 25€ ou même R.U.S.E à environ 20€ (ils sont sorties en fin d'année 2010) qui sont eux aussi des jeux en ligne.

PS n°1 : Je n'ai absolument rien contre MineCraft bien que je trouve le prix un peu chère à mon goût (pour moi 15€ est un juste prix). D'ailleurs, je compte l'acheter pour bientôt car c'est un jeu qui a son style (et par conséquent, qui change) ;) 

PS n°2 : Désolé pour le déterrage de sujet, mais je n'ai pas pu répondre avant.

Voilà, bonne journée à tous ! :hello: 

Salut,

Citation :
...les créateurs l'augmenteront.

Raison pour laquelle il faut l'acheter de suite. En plus c'est une bonne action car on soutien le développement du jeu et par la même occasion le "petit" développeur parti de rien qu'est Markus Person. C'est bien d'encourager la créativité et l'originalité, pour peu qu'on aime le jeu bien sûr.

Citation :
D'ailleurs, je compte l'acheter pour bientôt...

Tu verras après s'il les vaut pas les 20€ ;)  De plus tu l'auras à 15€ pour le coup... que demande le peuple?

Juste pour revenir sur la comparaison avec NFS. Personnellement, je trouve que Minecraft vaut bien plus ses 20€ que NFS Hot poursuit d'ailleurs... mais là, ce n'est que question de goût (bien que j'apprécie NFS dans une certaine limite).

Bonne soirée!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde