Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : choix distrib linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Reste sous Windows, vu le portable... Et puis tu veux pas utiliser autre chose que du Windows ça se voit. --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
loi si je veut bien passer à linux (même avec plaisir) mais je coudrais continuer à utiliser mes programmes que j'utiliser sous XP car par exemple Gimp je ne maîtrise pas... |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Il suffit de passer du temps dessus, c'est tout. Tu as tout plein de tutos pour Gimp mais si t'as pas envie d'apprendre je t'assure que Linux est pas fait pour toi. Pour flash, pas de problème il existe une version de adobe flash player pour Linux donc aucun soucis. Aprés pour les jeux, oublie, tout simplement, ou alors passe à des jeux créés pour Linux. Oublie tes jeux Windows. Je t'assure t'as pas de raison de passer à Linux c'est pas fait pour les gamers ou les photoshop addict! Message édité par m3ta-x le 16-09-2007 à 14:20:11 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Je veux passer à linux mais être comme sous windows ca sert un peu à rien... Je suis du même avis que m3ta-x. (parent de m3ra ou j'ai rêvé ?)
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
tass, je suis m3ra, c'est que mon vrai pseudo est m3ta-X et que le jour ou j'ai créé mon compte m3ra j'avais 3 grammes par paupiere, d'ou le "r" à la place du "t" et le manque de "-X" par flemardise d'alcoolique --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ué... heureusement que je touche pas à la drogue xD --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Mouhahaha en même temps quelle idée de se faire un compte forum plein mort xD --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Je me le demande encore le pire c'est que j'ai été incapable d'écrire correctement mon pseudo alors que mon mot de passe je l'ai rentré deux fois sans problème (il se compose de chiffres, de lettres, et de caractères spéciaux, tout ca dans un ordre complètement farfelu ^^) --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
bon ben je pense que je vais me faire un dual-boot XP/xubuntu alors |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Je te conseille plutôt Ubuntu, XFCE c'est bien surtout parce que c'est ultra léger, aucun intérêt pour toi ! --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
OK merci |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
|