Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG Electronics France vient de présenter toute une gamme de nouveaux moniteurs LCD à usage informatique. L’offre s’étend de 19 pouces à 24 pouces. Tous les modèles sont au format large, et on retrouve trois écrans 19 pouces, deux 20 pouces, un 22 pouces e Lire la suite
La tendance dans les prochains mois semble se confirmer, de plus en plus de moniteurs LCD se laissent tenter par le format large 16:10, un format idéal pour les films mais surtout pour le prochain Windows Vista et sa barre de gadgets latérale. Contraste é Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous,
j'aimerais acheter un ecran lcd 16/10 et après avoir regarder sur le net j'ai opté pour un LG Flatron L194WT-SF.
Mais après avoir mieux regardé j'ai remarqué qu'il existait, pour le même prix quasiment, le L194WT. La seule différence est apparament la résolution d'écran, l'un est en 1440x900 (donc normal pour un ecran wide) et l'autre en 1280x1024 (ce qui est donc normalement la résolution d'un écran "normal" ).
Je ne comprend pas comment cette résolution peut être possible sur un écran wide ? est-ce juste une erreur dans la fiche technique ? et si oui quelle est la différence entre ces deux écrans ?
voila le lien de la comparaison : http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] B%5D=47854
merci de votre aide
Sur le site de LG je ne trouve que les caractéristiques du L194WT.
ah oui j'avais pas pensé a aller directement voir sur le site de LG. Donc la résolution est bien de 1280x1024, comment c'est possible sur un ecran 16/10eme ?
En tout cas merci chichil d'avoir cherché
Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.