Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Personnalisé short de boxe

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,
Je suis un jeûne boxeur de 16 ans. Sa va bientôt faire 3 ans que je fais de la boxe et la saison prochaine c'est les compétitions. Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaisait un site où je pourrais personnaliser mon propre short de boxe anglaise. J'aimerais y mettre le drapeau du Maroc ainsi que mon nom brodé a l'arriere au niveau de la ceinture. Voila merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : personnalise short boxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Muhammad Ali a dit :
Bonjour,
Je suis un jeûne boxeur de 16 ans. Sa va bientôt faire 3 ans que je fais de la boxe et la saison prochaine c'est les compétitions. Et j'aimerais savoir si quelqu'un connaisait un site où je pourrais personnaliser mon propre short de boxe anglaise. J'aimerais y mettre le drapeau du Maroc ainsi que mon nom brodé a l'arriere au niveau de la ceinture. Voila merci d'avance pour vos reponses.

Bonjour, je te donne les infos :

la référence pour les shorts et tenues de boxe prsonnalisee c'est Aziza Oubaita à Paris.
Elle te confectionne ton propre modèle et sincèrement y a pas mieux. Moi même j'ai commander un short labas et la plupart des pros vont labas pour leurs combat.

LE SITE : www.tenuepersonnalisee.fr

Voila :) 

soprano67100 a dit :
Bonjour, je te donne les infos :

la référence pour les shorts et tenues de boxe prsonnalisee c'est Aziza Oubaita à Paris.
Elle te confectionne ton propre modèle et sincèrement y a pas mieux. Moi même j'ai commander un short labas et la plupart des pros vont labas pour leurs combat.

LE SITE : www.tenuepersonnalisee.fr

Voila :) 

Ahh merci beaucoup sa fait plaisir!!! Dis moi tu peux me dire si c'est cher ou pas? tu la acheter combien ton short?

Moi j'ai acheté un short pro personnalisee 160€ chez Aziza Mais avant je ccommandais en angleterre et je payais quasiment 250€ ! quand a la qualite elle est bien meilleur chez Aziza donc par experience c'est tres correct.

Je sais qu'elle fait aussi des tenues amateur, j'ai vu des clubs amateurs avec ses tenues donc je pense que c'est accessible..

j achetais mes tenues au canada,je peux te dire que c était 100euros plus cher et d'une création et d'une qualité inférieure,le top,c à paname,rue montgolfier,chez miss Aziza Oubaita,trés célèbre dans le monde de la mode des sports de combat!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde