Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : password mail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe ! |
|
Plus d'informations
|
je voudrais avoir le mot de pass msn de ma cousine pour lui faire une blague sauf que come el abite en provnce jaimeré avoir son password a distance depuis mon ordi : c pour lui faire une blague. pace que je conais msn pass mais c que pour les mots de passe de son ordi. est ce quil y a un site pour telecharger cette executable ( je sais quil existe mais je ne sais pas où le telecharger) et un exé pour espionner a distance msn spy ce que pour son ordi ossi). je sé ke c pas légal mais c pour faire une blague a ma cousine . merci davance. |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
demande lui ... --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
demande a qui ? |
|
Cas désesperé
Plus d'informations
|
a ta cousine provencale ! --------------- http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog ! |
|
Plus d'informations
|
ben non si je veux lui faire une blague mai ke je lui demande son mot de passe sa craint un peu ! lol
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Même pour faire une blague, le "vol" de données et piratage informatique est punissable par la loi de prison, agrémenté d'amende... Message édité par lolotux le 15-03-2007 à 15:05:06 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
bon ok en plus c t pour kraker un compte dun gars que jaimais pas ! bon alor ou est se ke je peu telecharger gratuitement msn pass pour retrouver les password qui sont sur mon ordi ? |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Sur ton ou un ordi !
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,