password mail - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : password mail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
je cherche un prog gratuit pour cracker le mot de passe d'un compte mail qui n'est pas le mien...
je sais, completement immoral mais en meme temps je ne cherche pas un jugement de valeur, juste de quoi pourrir cette personne...
par avance merci!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange:

---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Plus d'informations

je voudrais avoir le mot de pass msn de ma cousine pour lui faire une blague sauf que come el abite en provnce jaimeré avoir son password a distance depuis mon ordi : c pour lui faire une blague. pace que je conais msn pass mais c que pour les mots de passe de son ordi. est ce quil y a un site pour telecharger cette executable ( je sais quil existe mais je ne sais pas où le telecharger) et un exé pour espionner a distance msn spy ce que pour son ordi ossi). je sé ke c pas légal mais c pour faire une blague a ma cousine . merci davance.

Cas désesperé
Plus d'informations

demande lui ...

---------------
http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Plus d'informations

demande a qui ?

Cas désesperé
Plus d'informations

a ta cousine provencale !

---------------
http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Plus d'informations

ben non si je veux lui faire une blague mai ke je lui demande son mot de passe sa craint un peu ! lol
bon alors repondé moi serieusement

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Même pour faire une blague, le "vol" de données et piratage informatique est punissable par la loi de prison, agrémenté d'amende... ;)

Donc le meilleur conseil qui à été donné est de tinico56 !

De plus comment peut-on te croire sur parole, que cela n'est que pour une blague au près de ta cousine ????
Car la méthode serait la même pour craquer un compte !
IDN serait tenu de fournir le topic au juge, avec les IP des intervenants !
Toi, tinico56, PasswordOne et moi ! :(

PS : @PasswordOne fait attention un jour tu donnera un conseil, qui te rendra complice, bien que involontairement, d'un petit pirate :pt1cable:

Message édité par lolotux le 15-03-2007 Ã  15:05:06

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

bon ok en plus c t pour kraker un compte dun gars que jaimais pas ! bon alor ou est se ke je peu telecharger gratuitement msn pass pour retrouver les password qui sont sur mon ordi ?

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations

Sur ton ou un ordi !

PasswordOne a écrit :

Bonjour,

MessenPass est un outil de récupération des mots de passe des applications Messenger suivantes :

Windows Live Messenger
MSN Messenger
Windows Messenger (dans Windows XP)
Yahoo Messenger (Versions 5.x et 6.x)
ICQ Lite 4.x/2003
AOL Instant Messenger (seulement les anciennes versions, le mot de passe des nouvelles versions d'AIM ne peut pas être récupéré)
AOL Instant Messenger/Netscape 7
Trillian
Miranda
GAIM
Google Talk :ange:

---------------
Linuxien affirmé ;)
Plus d'informations

Bonjour à tous,

MessenPass peut seulement être employé pour récupérer les mots de passe de l'utilisateur connecté sur votre ordinateur.