Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation et projet professionnel Pour AES

Lettre de Motivation et projet professionnel Pour AES

Forum Etudes / Travail : Lettre de Motivation et projet professionnel Pour AES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
je désire m'iscrire à un autre l'université par transfert mais le dossier réclame la rédaction d'une lettre de motivation. Je ne vois pas ce que je pourrais dire, ni comment le formuler. C'est urgent car la date limite approche à grand pas. J'aimerais avoir des exemples de lettre de motivation pour la filiere AES. Merci d'avance
Chaooooooooo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl Polluka, mais ici on ne fournit pas de modèle tout fait (et sans intérêt)...

Si tu "désires tinscrire", tu as sans doute des raisons ? Exprime les. Rédige donc ce début de "lettre de motivation" et on la complètera ou corrigera avec plaisir.

Bonne continuation

Répondre à TCM@IDN

bonjour
je desire m'inscrire dans une ecole d'esthetique mais le dossier reclame la redaction d'une lettre de motivation. je ne sais pas ce que je pourrai dire ni comment le formuler. c'est urgent car la date limite approche a grand pas .
j'aimerais avoir des exemples de lettres de motivation pour une formation adulte CAP d'etat- option corp.
merci de me repondre

Répondre à ritousse
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation et projet professionnel Pour AES
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens