Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je voulais savoir si il était utile d'installer un antivirus sur vista integrale ou si les protections déjè insérée suffisaient????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour si tu n'as pas d'antivirus intégrer a vista il est préférable d'avoir un antivirus.

Message édité par liblabrute le 16-09-2007 à 10:47:53
Répondre à liblabrute

Je te conseille de prendre Avast quand même ;) Pour une meilleure sécuritée ... :)

Message édité par NeoTux le 16-09-2007 à 11:00:55
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok merci pour vos réponses. mais est-ce-que norton 2007 peut suffire??

Répondre à Pr0digy

Je déconseille fortement Norton ;)
Cependant, s'il est déjà sur ton pc alors laisse le... :) Il suffira ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Si tu n'as pas d'antivirus sur ton pc je te coneil celui la http://www.01net.com/telecharger/w [...] 13198.html

Répondre à liblabrute

il est bien aussi mais il paraît que antivir est mieu.

Répondre à liblabrute

Je conseille Avast en connaissance de cause. Depuis 1 an et demi, aucun soucis :)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Avast est très bien tu as raison mais j'ai regarder unpeu partout sur internet et y dise que antivir est mieu :)
@+ ;)

Répondre à liblabrute

Je ne connais pas Antivir ;) Chacun utilise celui qu'il veut. Je conseille simplement :p

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui je suis d'accord avec toi chacun utilise ce qui veut :)

Message édité par liblabrute le 16-09-2007 à 11:34:04
Répondre à liblabrute

au final tu aura pris le quel a tu changé d'antivirus?

Répondre à liblabrute
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > antivirus sur vista
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens