Tom's Guide > Forum > Logiciels > firewall gratuit, lequel est le meilleur ?

firewall gratuit, lequel est le meilleur ?

Forum Logiciels : firewall gratuit, lequel est le meilleur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je recherche un bon voir le meilleur firewall gratuit que l' on peiut se procurer sur internet...j' en ai vu quelques uns mais je ne sais vraiment pas lequel est le plus efficace d' entre eux. Je sais qu' il est vraiment difficile d' en trouver un vraiment efficace vu sa gratuité, néanmoins si quelqu' un connait un bon firewall je lui en serait très reconnaissant! :)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ; je suis tres content du firewall windows integre au pack sp2 couplé a "avast antivirus" (gratuit)je n'ai pour l'instant connu aucun probleme...

Répondre à ltraposa

Citation :

je suis tres content du firewall windows integre au pack sp2

hum hum tu a pris qoi au ptit dej ?Comme firewall gratuit bien tu a KERIO qui me parait bien.

Répondre à Dr-Legend

ltraposa a écrit :

salut ; je suis tres content du firewall windows integre au pack sp2

tape Firewall faille windows dans ton moteur de recherche préféré ;)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

voilà c ' est spécialement grâce à cet article que je veux me procurer un autre firewall que je couplerais avec celui de windows....

je vais essayer KERIO dr-legend;)

Répondre à Ricil

slt,

Citation :

NB : L'utilisation de Kerio Personal FireWall est illimitée dans le temps pour une utilisation personelle, mais certaines fonctionnalités sont désactivées au bout de 30 jours

lit le détail
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ewall.html

Répondre à mpat5

Zone alarme

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firewall gratuit, lequel est le meilleur ?
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens