Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firewall gratuit, lequel est le meilleur ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je recherche un bon voir le meilleur firewall gratuit que l' on peiut se procurer sur internet...j' en ai vu quelques uns mais je ne sais vraiment pas lequel est le plus efficace d' entre eux. Je sais qu' il est vraiment difficile d' en trouver un vraiment efficace vu sa gratuité, néanmoins si quelqu' un connait un bon firewall je lui en serait très reconnaissant! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut ; je suis tres content du firewall windows integre au pack sp2 couplé a "avast antivirus" (gratuit)je n'ai pour l'instant connu aucun probleme... |
|
Plus d'informations
|
hum hum tu a pris qoi au ptit dej ?Comme firewall gratuit bien tu a KERIO qui me parait bien. |
|
C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
voilà c ' est spécialement grâce à cet article que je veux me procurer un autre firewall que je couplerais avec celui de windows....
|
|
Plus d'informations
|
http://www.01net.com/telecharger/T [...] em=windows
|
|
Plus d'informations
|
slt,
|
|
Et du qu'en dira-t-on
Plus d'informations
|
Zone alarme --------------- #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain# |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Meilleur De Microsoft - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Devenir Le Meilleur Dresseur De Chien - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Netgear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114 - 64.95 € / 120.04 € (catégorie : Routeurs)
- U.S. Robotics USR8200 Firewall/VPN Router - 348.51 € / 348.51 € (catégorie : Routeurs)