Tom's Guide > Forum > Hardware > Serial Presence Detect - Corsair XMS TwinX DDR400
Serial Presence Detect - Corsair XMS TwinX DDR400 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Le SPD de mes barettes mémoires (2 Go Corsair XMS TwinX DDR400 2,5-3-3-6) ne peut être lu ni par CPUZ, ni par Everest, ni par les 3DMark mais tout tourne nickel (memtest, 3DMark, Jeux, 2D, ...).

Mon seul problème, signalé dans un autre topic, c'est que mon PC ne redémarre pas quand je lance un redémarrage sous Windows après avoir exécuté CPUZ ou un autre prog pour lire le SPD (il reste allumé sans redémarrer.).

Mais, bref, ce que j'aimerais savoir: si le SPD est naze mais que je configure manuellement dans le BIOS les timings, est-ce que cela peut poser des problèmes? Est-ce que d'autres timings peuvent être appliqués sans que je le sache?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Serial Presence Detect - Corsair XMS TwinX DDR400
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens