Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Voici une lettre que je voudrai lui donner

Voici une lettre que je voudrai lui donner

Forum Santé / Amour : Voici une lettre que je voudrai lui donner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon amour,
Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi. J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence. Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble. Reviens vite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé. Ta présence, c’est ce dont j’ai besoin. C’est à l’intérieur de ton cœur que je m’abrite. Je suis sûre que ce que j’ai sur le cœur sont des sentiments.
Ce n'est pas une amourette qui s’en ira avec le temps ? Comment pourrais-je oublier un tel regard, mon cœur ne bat que pour toi. Quand mon cœur bat c'est pour t'appeler et implorer ton amour. Je t’aime ! Non, je ne t'ai pas oublié, Et la tendre chaleur de ta main dans ma main. Mon amour mes yeux des larmes, des heures passées sans toi. Mon amour, Ta présence me manque, c est pour ca que j écris, J aimerais te serrer, te sentir contre moi, pouvoir te dévoiler tout ce que je ressens, sans que tu te moque de moi. Quand tu me caresses en douceur de tes doigts, je veux t’ouvrir mon cœur Toutes les nuits seule dans mon lit, La solitude et le désespoir m'envahi, Ton absence me fait ressentir une douleur, Comme un poignard planté dans le cœur, Je ferme les yeux et je te sens prêt de moi, Je me blotti tendrement dans tes bras, je te désire tant mon amour, J'aimerai que cet instant dure toujours. Tes caresses, tes lèvres, les battements de ton coeur, me bercer toute les nuits, Aurai-je un jour le bonheur d'être à nouveau dans tes bras, mes sentiments pour toi sont si fort, je ne sesse de penser à toi. Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, du charme de ta voix, de ta douce chaleur, toutes ces manifestations de toi devenues synonymes de bonheur. Mais je m'encourage jour et nuit en anticipant le moment où nous serons enfin réunis, et plus forts qu'avant. Mon amour, quand je vois le jour se lever, Ma première pensée va vers toi, Quand je vais le soir me coucher, Ma dernière pensée est pour toi. Pour l'homme que j'aime, Celui qui me rend en pleurs, cette lettre, vient du fond du cœur. Je me souviens de ces moments, avec toi et passionnément. Je t'ai vu, avec plaisir, Sentir ta chaleur m'envahir. Sans toi ma vie n'a plus aucun sens, Ma voix n'est plus que silence, mes yeux se brouillent, mon cœur s'arrête, tu m'apporte bonheur, joie, Moi la plus heureuse dans tes bras, Cette décision t'appartiens, Sache que sans toi je ne suis rien. Quand je vois le jour se lever,
Ma première pensée va vers toi, Quand j'irais un soir me couche, Ma dernière pensée sera pour toi, Je t'aime. Un jour viendra et enfin tu comprendras, que le seul homme que j'aime c'est toi je t'aime d'un amour intense et éternel
, Quand j'irais un soir me coucher, Un sommeil, Éternel Ma dernière pensée sera pour toi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas toi qui a écrit ça? Non je dis ça parce que quand on compare avec ton autre sujet...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est trop groupé, il faut espacer, il faut aérer un peu ton texte
pour que ça soit agréable a lire

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Vive le copier,coller apparemment :o.

Répondre à Flake74

c'est copié d'un livre.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Quelqu'un pourrait résumer ? :D

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130

Trop long et la flemme... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Merci :)

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Voici une lettre que je voudrai lui donner
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens