Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Création d'un logiciel de videotheque
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tout le monde!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Si tu n'y connais rien en progammation, ça va être dur dur pour toi. A moins que tu sois super motivé.
--------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
Plus d'informations
|
J apprends le langage C++ avec le site "Lesiteduzero.com". C est très interessant, mais je voulais savoir s'il n'y a que cette solution pour faire ce que je veux. Et, surtout, vais pouvoir en apprenant ça réaliser tout ce qui est mentionné ci-dessus, merci!!!
|
|
Plus d'informations
|
slt, Mais bon, pour faire ce que tu souhaite il faudrait peut être mieux t'orienter vers un easyphp local, en ecrivant ton interface en php avec un stockage mysql. ton animation: flash ou betement un petit avi/mov embed. Ensuite, ton logo: backgroud (pour les termes techniques, cf documentation HTML Message édité par elendilm le 31-08-2007 à 07:23:56 |
|
Plus d'informations
|
Je rejoins elendilm en te proposant un serveur easyphp, donc un serveur web en local, mais avec une autre technologie : AIR.
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
--------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
Plus d'informations
|
Ha ! La je suis curieux, t'as une extension php à me recommander pour accèder au méta données d'une video ou d'un fichier audio ?
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Puté, j'imagine déjà ce que je pourrais faire en couplant actionscript, php et ton extension ffmpeg-php.
|
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev