Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La marque Advance, rendue célèbre par ses boîtiers originaux proposés à des prix défiants toute concurrence, lance un nouveau modèle. Il n'est pas question d'un boîtier, mais bien d'un système audio 2.1. La marque sévissait déjà timidement Lire la suite
Tout le monde n'a pas besoin d'un système 5.1, pour écouter de la musique un ensemble 2.1 suffit amplement. Il s'agit ici des Creative I-Trigue 2.1 L3400, un ensemble au design élégant doté des caractéristiques techniques suivantes :Puiss Lire la suite
Le souci du design est devenu assez important du fait de la démocratisation de la personnalisation de son PC. Les constructeurs innovent donc avec des boîtiers aux apparences agréables et surprenantes.Le nouveau Silverstone SST-LC16-M Lascala Lascala est Lire la suite
Le site Drink Stuff distribue une paire d'enceintes très originales dédiées à l'iPod de part son design mais également compatible avec d'autres lecteurs MP3, il s'agit du système Inventra Aud Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous, voilà mon problème:
Hier j'ai acheté un casque USB audio de Logitech. Je le branche et tout fonctionne parfaitement. Mais je lance un jeu (Frets On Fire) j'y joue et je le ferme...Un peu plus tard je le relance et BAM!!! il me dit: ''No Audio Device Found''. Je panique et je vais sur dailymotion, plus de son nom plus! Résultat: Je dois redémarrer mon ordi pour refaire fonctionner le son...Est-ce que quelqu'un a une solution??
Merci d'avance.
Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.