vielles series us
Forum Cinéma / Télé : vielles series us
bonjour à tous ,
etant un fan de western , je recherche films et series western comme "le renard des marais" "l'ouest au deux visages" "la fleche brisée" "aigle noir" "la grande caravane" etc ... , n'hesitez pas a me contacter , j'en possede deja une soixantaine en vf et environ un millier de film western dispo a l'echange ...
mes series :
- les mysteres de l'ouest : integrale vf
- into the west integrale vf
- les bannis integrale française vf
- hondo integrale française vf
- au nom de la loi integrale vf
- les monroes integrale française vf
- le cheval de fer 25 episodes vf
- l'equipee du pony express 64 episodes vf
- le cavalier solitaire 51 episodes vf
- cimarron 12 episodes vf
- le virginien 29 episodes vf
- rawhide 40 episodes vf
- police des plaines 61 episodes vf
- le grand chaparral 92 episodes vf
- la grande vallee 103 episodes vf
- sur la piste des cheyennes integrale française vf
- daniel boone 32 episodes vf
- davy crockett 6 episodes vf
- maverick 4 pisodes vost fr
- bonanza 209 episodes vf
- la conquete de l'ouest 44 episodes vf
- colorado integrale vf
- les deux font la loi 39 episodes vf
- la grande caravane 1 episode vost fr
- the lazzarus man 18 episodes vf
- le courrier du desert 33 episodes vf
- laramie 8 episodes vf
- laredo 10 episodes vf
- ranch L 14 episodes vf
- les aventures de brisco county integrale vf
- la legende de james adam et de l'ours benjamin 34 episodes vf
- les aventures de kit carson 3 episodes vf
- operation danger 3 episodes vf
- histoires du siecle dernier 13 episodes vf
- la saga des mcgregor environ 40 episodes vf
- mon amie flicka integrale vf
- cheyenne bodie 15 episodes en vost fr
- enterre mon coeur a wouded knee integrale en vost fr
- comanche moon integrale en vost fr
- nord et sud integrale en vf
- les bleus et les gris integrale en vf
- rintintin 64 episodes vf
- kung fu 38 episodes vf
- le reve californien integrale vf
- zorro 45 episodes vf
- deadwood 24 episodes vf
tout ca c'est des DVD ?? la "fléche brisée" est sortie en DVD (éditions sidonis)
merci pour la réponse mais il s'agit en fait de la serie "la fleche brisée" et non du film ... pour ceux qui souhaitent me joindre , ils peuvent le faire a cette adresse *********************
je recherche egalement des enregistrements de l'emission "la derniere seance" d'eddy mitchell
merci beaucoup
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 14-12-2008 à 19:50:22
je suppose qu'en fait tu collectionne les cassettes vidéo (VHS); jolie collection en tout cas.
est ce que tu connais ce film la:
"la caravane vers le soleil" (thunder in the sun); c'est un western qui raconte les péripéties de colons basques au far-west et qui a un moment du film , se coltine avec les indiens. ce film , je ne l'ai vu qu'une fois , et il m'a marqué a tout jamais.
effectivement , une partie de mes films et series proviennent d'enregistrements VHS transferés sur DVD , mais faute de mieux , je les garde ainsi pour le moment ...
je connais tres bien ce western "caravane vers le soleil" de 1958 ou 1959 , avec jeff chandler et suzan hayward , titre original "thunder in the sun" , il fait partie de ma collection de western ...
personne n'a immortalisé cette bonne vieille emission d'eddy mitchell , "la derniere seance" ?
salut macho !
tu veux dire que tu a transféré des images d'une cassette VHS vers un DVD?? c'est possible ?? et aprés , on peut se procurer des copies de ces DVD ??
pour "la derniére séance" , a tu eté voir du coté de l'I.N.A ??
bien a toi
gemmill
en effet n gemmil , tous mes enregistrements VHS ont été transferés sur DVD , rien de plus simple si on dispose d'un graveur DVD de salon , il suffit de brancher le magnétoscope à la place du téléviseur et le tour est joué ... c'est très pratique car le DVD est moins volumineux que la VHS et une fois transférés , les enregistrements n'ont plus aucun risque de se dégrader ... après , bien sur , il est tout à fait possible d'en faire des copies ...
je ne suis pas encore allé voir du coté de l'INA , mais la piste est bonne , merci pour le tuyau ...
coucou
combien pour la série l'équipée du pony express ?
merci de me renseigner se serais sympa
bisou
on 'est pas sur ebay !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
je sais qu'on est pas sur ebay mais ça m'étonneré qu'on me fasse toute la série gratos
maintenant si tu es volontaire pas de souci
Bonjour
Je serai intéressée par colorado et la conquète de l'ouest
Merci de m'indiquer votre tarif
Cordialement
Sophie
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-03-2009 à 20:55:55
je serais intéressé par les series:
-les monroes
-les bannis
-hondo
-cimarron
-le grand chaparral
- ranch L
merci de m'envoyé votre réponse à l'adresse si-dessous:
merci encore!!!!
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-04-2009 à 20:45:54
salut
etant un fan de western je recherche des vieux films des années 40-50.
j'ai lu votre message disant que vous échangiez des westerns ;
je voudrais savoir si vous en vender et a combien.
je vous envoie mon email *****************
je vous remercie d'avance.
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-06-2009 à 17:58:25
bonjour je recherche la serie les monroes (en dvd) pouvez vous m aider ce serait super a bientot merci
Bonjour, je serais interresse par la série l'équipée du poney express. Que dois je faire pour pouvoir l'avoir.
Merci d'avance.
Florence
Bonjour,
Je suis fan de la série "les deux font la loi" et j'essai désespérement de trouver soit les vhs soit les dvd.
Je n'ai pas grand chose en échange mis à part quelques "terence hill et bud spencer" (mon nom est personne ..., lucky luke...)
Je te remercie d'avance de ta réponse car j'ai beau retourner tout le net, j'arrive pas à touver mon bonheur.
bonjour,
Pour ma part je suis également fan de western, Art majeur à mes yeux, dont le fer le lance était John Wayne et Gary Cooper.
J'en ai également plus d'une cinquantaine dans ma dvdthèque gravé ou achetés, ainsi que des séries comme "La grande Vallée", "Au nom de la loi", "Le ranche L"ou "Bonanza", je suis trés intétéssée par la série "Le virginien, l'avez vous ?
Merci de me contacter
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous vendez toujours l'équipée du Pony Express, si oui, à quel prix.
Je vous remercie.
Bonne journée
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.