Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chris Benoit est mort - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Toi, tu ne sais pas comment fonctionne un forum, dirait-on...

bonjour,
je suis fan de forum et à l'heure actuelle j'essaie en toute modestie de comprendre ce concept.
Il y a beaucoup de choses qui me semblent très floues et visiblement vous êtes très bien informé. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le fonctionnement du forum. mon mail est jesaispas@rien.fr merci encore.

[:rofl] Ok, je vous envoie toutes les infos. Pour tout ceux qui veulent des infos, me contacter directement à : bon@rien.vat
Merci de ne plus freeposter sur ce topic, où un crime est en train de se faire élucider ! :o 
C'est encore mieux qu'un cluedo ! Moi je dirais le colonel moutarde dans le petit salon avec la clef anglaise ?

Citation :
se chien va moi ila tuet sa femme et son fils de 7 ans vous avait vue se chien

Moi pas comprendre toi, toi apprendre a parler avant de revenir sinon pas la peine :jap: 

lascar45 a dit :
Impressionnant tous le SMS qu'il y à sur se Forum, je n'avais pas vue pire depuis 2 ans sur IDN...

Peut etre parce que le topic date d'il y a 2 ans.

Ahhh, Figa...

Chris Benoit restera, malgré le meurtre de sa famille, l'une des plus grande legende du catch et de la wwe
Tout d'abor il est le 12ème des triple crown champion, il est le seul a avoir obtenu 5 fois l united states champion
Il est le seul catcheur a avoir le mérite d avoir commencé son premier royal rumble en premier et l avoir gagner en éliminant le big show alors que d autre catcheur n y arrivait pas( John Cena, Rob Van Dam, Chris Jericho et Kurt Angle)(oui shawn michaels aussi a commence premier et a finit dernier en 1995 mais lui est rester 38 min alors que benoit est rester 1:01:10 et meme si mysterio a battu ce record il n empeche que mysterio avait deja fe un royal rumble avant) sur les autres royal rumble notamment en 2005 il commenca 2ème et se fit éliminé par le 30ème ( Ric Flair), en 2006 il commenca 12ème et se fit éliminer par le 30ème aussi ( Randy Orton) et en 2007 il commenca 17ème et fit partit des 7 éliminés par le 28ème ( The Great Khali).
c est aussi l un des plus petit champion (3eme apres eddie guerrero et mysterio)
il fut le premier a avoir garder le world heavy weight chmpionship dans un iron man match et en plus contre triple h
il est le seul catcheur a avoir remporter six titre au moin a une reprise (WCW World Heavyweight Championship
WWE World Heavyweight Championship
WWE World et ECW world
WWE Tag Team Championship
WWE United States Championship
WWE Intercontinental Championship
il a battu orlando jordan pour le united states championship en 25 seconde(record battu par kane a wrestelmania 24 (8seconde)

voila, Chris Benoit fut, est et restera une legende du catch.

HERVE802 a dit :
:fou:  SI VOUS AVEZ TOUS SUIVIT SES COMBATS VOUS AURIEZ DU VOIRE AVEC EUGENE COMMENT IL ETAIT PAPA POULE ALORS TUER SON FILS ET SA FEMME S EST DU N IMPORTE QUOI J AI VUE ASSEZ DE COMBAT AVEC LUI POUR EN PARLER A VOUS DE VOIRE LA VERITE OU LE MENSONGE ( ON NOUS MENT TELLEMENT) VOUS POUVEZ TOUS ME REPONDRE MOI BENOIT N EST PAS UN MEUTRIZER MES A ETE TUER PAS DE CERTENNE PERSONNE CACHE COMME TOUT SE QU ON NOUS CACHE

on est daccord avec toi cette histoire parait trop louche pour etre vrai

J'ai les publications des journaux qui annoncent sa mort donc j'ai tendance a y croire personnellement parce qu'il y en a pas mal:
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid...

Mais rien sur le fait qu'il soit encore vivant.

Aussi, le rapport d'autopsie (qui est dur a faire si la personne autopsiee est encore en vie...) montre l'usage de drogues, et meme un melange de differentes drogues, qui peut causer des paranoia, des lesions cerebrales et des hallucinations.
Je sais qu'un catcheur n'a pas forcement un cerveau surdeveloppe, mais le fait de se faire bouffer le cerveau par des drogues peut amener n'importe qui a faire n'importe quoi.

Donc il est mort et sa femme et son enfant aussi.

Dafen@IDN a dit :
J'ai les publications des journaux qui annoncent sa mort donc j'ai tendance a y croire personnellement parce qu'il y en a pas mal:

Aussi, le rapport d'autopsie (qui est dur a faire si la personne autopsiee est encore en vie...) montre l'usage de drogues, et meme un melange de differentes drogues, qui peut causer des paranoia, des lesions cerebrales et des hallucinations.
Je sais qu'un catcheur n'a pas forcement un cerveau surdeveloppe, mais le fait de se faire bouffer le cerveau par des drogues peut amener n'importe qui a faire n'importe quoi.

c est toi qui voi moi je croi tout que se que je voi car dans le catch il dise bien se qu il veule

Dafen@IDN a dit :

tu a qu a m envoier par mail un article stp

C'est la théorie du complot la plus stupide que j'ai jamais vue.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Benoit_double_murder...
http://www.usatoday.com/news/nation/2007-09-05-benoit_N...
http://abcnews.go.com/GMA/story?id=3560015&page=
http://nbcsports.msnbc.com/id/19424899/
USA today, ABC news et MSNBC, c'est quand même pas rien. Ce mec est mort, il a tué sa femme et son fils, probablement en partie à cause des dégats qu'il avait eu au cerveau.

Si tu as déjà vu comment la démence peut changer une personne, tu devrais savoir que les gens ne se comportent plus pareil. Tu as déjà vu quelqu'un avec Alzheimer?

prissou 86 a dit :
toi qui et si malin donne moi 1 tres bonne preuve

Moi j'ai deja avance ce qui me sert de preuve, toi rien donc fait le boulot au lieu de continuer a croire tes aneries sans avoir le courage de les verifier.

Meme si mes "preuves" sont "maigres", les tiennes sont inexistantes donc j'ai forcement raison :/ 

Dafen@IDN a dit :
Moi j'ai deja avance ce qui me sert de preuve, toi rien donc fait le boulot au lieu de continuer a croire tes aneries sans avoir le courage de les verifier.

Meme si mes "preuves" sont "maigres", les tiennes sont inexistantes donc j'ai forcement raison :/ 

t preuve ne valent rien car g nai rien vu :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde