Chris Benoit est mort
Dernière réponse : dans Discussions générales
Si vous suivez le catch, vous avez surement dut apprendre la mort du catcheur Chris Benoit
Même si vous le saviez pas maintenant vous le savez donc c'est bon.
Voila un extrait de luttemedia :
Le 25 Juin 2007, Chris Benoit est retrouvé sans vie chez lui, tout comme sa femme Nancy et son fils Daniel. Benoit aurait été retrouvé dans la salle d'entraînement, sa femme dans le salon et son fils Daniel (7 ans) dans sa chambre à couché. Apparemment, il aurait assassiné sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours, la police confirme qu'il n'y a aucune trace d coups de feu ou d'utilisation d'arme blanche. Chris Benoit aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, tué sa femme et son fils durant le week-end, avant de se suicider lundi. Il aurait envoyé des messages étranges à la WWE, disant notamment de venir vérifier dans sa maison si tout allait bien.
Ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse,
D'après vous, est ce qu'un catcheur aussi grand qui avait un contrat à vie à la WWE peut vouloir se suicider ?
Même si c'est le cas il avait surement des raisons...
J'attends vos opinions
Même si vous le saviez pas maintenant vous le savez donc c'est bon.
Voila un extrait de luttemedia :
Citation :
Le 23 juin Benoit ne se présente pas à un house show et le 24 juin la WWE annonce sur WWE.com que la présence de Benoit est incertaine pour Vengeance 2007, car il a du quitter d'urgence pour Atlanta pour des raisons familliale. Le 25 Juin 2007, Chris Benoit est retrouvé sans vie chez lui, tout comme sa femme Nancy et son fils Daniel. Benoit aurait été retrouvé dans la salle d'entraînement, sa femme dans le salon et son fils Daniel (7 ans) dans sa chambre à couché. Apparemment, il aurait assassiné sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours, la police confirme qu'il n'y a aucune trace d coups de feu ou d'utilisation d'arme blanche. Chris Benoit aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, tué sa femme et son fils durant le week-end, avant de se suicider lundi. Il aurait envoyé des messages étranges à la WWE, disant notamment de venir vérifier dans sa maison si tout allait bien.
Ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse,
D'après vous, est ce qu'un catcheur aussi grand qui avait un contrat à vie à la WWE peut vouloir se suicider ?
Même si c'est le cas il avait surement des raisons...
J'attends vos opinions
Autres pages sur : chris benoit mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
D'ailleurs, histoire d'ajouter une information constructive à ce topic, la page Wikipedia de ce mec a été mise à jour sur sa mort une vingtaine d'heures avant la découverte de son corps..
Et F@bien (il me semble) a trouvé la page Wikipedia de L'undertaker ... qui disait qu'il était mort sur la table d'opération une semaine plus tôt o___O
Quelques heures aprés, la page a disparue, il semble que ce soit un fake !
Comme quoi, il faut toujours se méfier des infos qu'on trouve sur le web ..
SI VOUS AVEZ TOUS SUIVIT SES COMBATS VOUS AURIEZ DU VOIRE AVEC EUGENE COMMENT IL ETAIT PAPA POULE ALORS TUER SON FILS ET SA FEMME S EST DU N IMPORTE QUOI J AI VUE ASSEZ DE COMBAT AVEC LUI POUR EN PARLER A VOUS DE VOIRE LA VERITE OU LE MENSONGE ( ON NOUS MENT TELLEMENT) VOUS POUVEZ TOUS ME REPONDRE MOI BENOIT N EST PAS UN MEUTRIZER MES A ETE TUER PAS DE CERTENNE PERSONNE CACHE COMME TOUT SE QU ON NOUS CACHE HERVE802 a dit :
je vais te declarer au site pour langage deplacé sur personnes handicapeeset moi toi a celui des analphabetes et incultes:
- le systeme pour les handicapes est automatique et est integre auxfonctions de base du forum
- ecrire en capitales equivaut a crier/hurler, ce qui est desagreable et irrespectueux
- personne n'a dit quoi que ce soit de "deplace" vis a vis des handicapes
HERVE802 a dit :
avec ta tete tu dois l etre surement je prefair voir la tete de mon fils je ne rie pas avec le handicap surtout quand ont le vie journalierementhonnetement, tu me fait douter de qui est la personne handicapee dans ta famille:
- personne ne s'est moque des handicape
- mon "image" est un avatar: representation iconographique d'une identite virtuelle, pas ma photo
- tapes "mengeles" dans Goolge
HERVE802 a dit :
la maniere d ecrir na rien a voir quand on aimecertes mais ecrire correctement est un signe de respect des autres, notamment des lcteurs et intervenants
si mes souvenirs sont bons (et le rapport de l'enquete date d'il y a quelques mois deja), les enqueteurs ont decouvert qu'il utilisait certaines drogues doppantes afin de retrouver et maintenir son corps d'athlete d'antan
il les a tant utilise et a des doses tellement importantes qu'il en a subit des contrecoups severes:
- hallucinations
- maux de tetes
- douleurs musculaires affreuses
et une jolie pression craniale qui l'a rendue fou
la these voudrais qu'il ait agit sous la follie lorsqu'il a tue sa famille et qu'une fois les drogues evacues et qu'il ait retrouve son etat normal il se soit suicide en se rendant compte de ce qu'il avait fait
il n'est pas a exclure qu'il se soit aussi tue lorsqu'il etait dans un etat second...
bref: les drogues c'est mal
PS:
"ce qui s'est passe"
Edit:
alors tes relativisations sur "c'est pas si mal" " il y a pire" ...
on s'en tape mais royalement: la regle ici c'est d'ecrire correctement, on ecris correctement point c'est tout
et si vraiment tu avais un enfant handicape, tu ne tiendrais pas les propos 'il faut vivre le handicap pour le connaitre" et tu ne relativiserais pas
en tout cas, ce n'est pas ce que je fais alors au moins ne prend pas ton cas pour une generalite
il les a tant utilise et a des doses tellement importantes qu'il en a subit des contrecoups severes:
- hallucinations
- maux de tetes
- douleurs musculaires affreuses
et une jolie pression craniale qui l'a rendue fou
la these voudrais qu'il ait agit sous la follie lorsqu'il a tue sa famille et qu'une fois les drogues evacues et qu'il ait retrouve son etat normal il se soit suicide en se rendant compte de ce qu'il avait fait
il n'est pas a exclure qu'il se soit aussi tue lorsqu'il etait dans un etat second...
bref: les drogues c'est mal
PS:
"ce qui s'est passe"
Edit:
HERVE802 a dit :
de toute facon celuis qui ne vie pas le handicape ne peu pas comprendre pour mois les fautes d ortographes ne sont rien a cote de cela ca ne me renseigne pas sur benoitHERVE802 a dit :
tant que les intrvenent comprenent ce que j ecris le reste ne me derange pas je cherche des infosalors tes relativisations sur "c'est pas si mal" " il y a pire" ...
on s'en tape mais royalement: la regle ici c'est d'ecrire correctement, on ecris correctement point c'est tout
et si vraiment tu avais un enfant handicape, tu ne tiendrais pas les propos 'il faut vivre le handicap pour le connaitre" et tu ne relativiserais pas
en tout cas, ce n'est pas ce que je fais alors au moins ne prend pas ton cas pour une generalite
c'est de l'arnaque
1 il a pas tuer sa femme et son enfant
2 il a eu un choque de voir que son amis eddie guerrero soit retrouver mort
et 3 il et mort 2 mois aprés eddie guerrero a l'an 2005 et pas a l'an 2007
chavo l'a confirmer chris était sur le point de faire une crise cardiaque au obséque d'eddie
le pire c'est que chavo a perdu son oncle et son amis la même année
se qui disent qu'il est ort en 2007 qu'il a tué sa femme et son gosse et qui c'est sucider aprés et qu'il avait envoyer des lettres étrange a la WWE sont des menteurs
1 il a pas tuer sa femme et son enfant
chavo l'a confirmer chris était sur le point de faire une crise cardiaque au obséque d'eddie
se qui disent qu'il est ort en 2007 qu'il a tué sa femme et son gosse et qui c'est sucider aprés et qu'il avait envoyer des lettres étrange a la WWE sont des menteurs
Citation :
c'est de l'arnaque1 il a pas tuer sa femme et son enfant
slt ses peut-etre vrai se que tu dit
Citation :
c'est de l'arnaque1 il a pas tuer sa femme et son enfant
bonjour,
je suis fan de catch et à l'heure actuelle j'essaie en toute modestie de comprendre cette tragédie.
Il il a beucoup de choses qui me semblent très floues et visiblement vous etes tres bien informé. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur vos sources. mon mail est *@voila.fr merci encore
[EDIT Loni : pas de mails en clair, renseignez la dans votre profil, ou utilisez les MP's.]
Lassé par la pub ? Créez un compte