Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chris Benoit est mort

Chris Benoit est mort

Forum Discussions Générales : Chris Benoit est mort

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous suivez le catch, vous avez surement dut apprendre la mort du catcheur Chris Benoit
Même si vous le saviez pas maintenant vous le savez donc c'est bon.
Voila un extrait de luttemedia :

Citation :

Le 23 juin Benoit ne se présente pas à un house show et le 24 juin la WWE annonce sur WWE.com que la présence de Benoit est incertaine pour Vengeance 2007, car il a du quitter d'urgence pour Atlanta pour des raisons familliale.

Le 25 Juin 2007, Chris Benoit est retrouvé sans vie chez lui, tout comme sa femme Nancy et son fils Daniel. Benoit aurait été retrouvé dans la salle d'entraînement, sa femme dans le salon et son fils Daniel (7 ans) dans sa chambre à couché. Apparemment, il aurait assassiné sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours, la police confirme qu'il n'y a aucune trace d coups de feu ou d'utilisation d'arme blanche. Chris Benoit aurait, selon les premiers éléments de l'enquête, tué sa femme et son fils durant le week-end, avant de se suicider lundi. Il aurait envoyé des messages étranges à la WWE, disant notamment de venir vérifier dans sa maison si tout allait bien.

Ce n'est pour l'instant qu'une hypothèse,
D'après vous, est ce qu'un catcheur aussi grand qui avait un contrat à vie à la WWE peut vouloir se suicider ?
Même si c'est le cas il avait surement des raisons...
J'attends vos opinions

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tuer sa femme et son gamin avant de se retirer soi-même la vie, peut-être des raisons psychologiquement dérangées ... Enfin, je ne le connaissais pas.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Les messages envoyés a ses collègues étaient des " adieux et merci pour tout "

Répondre à nik-o

si c'est vrai !
de là à oter la vie à sa femme et son gosse , c'est un meurtre

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Malheureusement, il me semble que, contrairement a la mort de Vincent Kennedy Mac Mahon , ce soit vrai .. ou alors c'est encore une storyline de la WWE, mais vraiment, ils commencent a pét*r les couilles avec leurs storyline morbides, je trouve ...

Répondre à spooksdenimes

J'ai lu dans les journaux sa mort... mais pas qu'il avait assassiné ses proches et qu'il s'est suicidé ensuite... Le catch n'est malheureusement pas un sport très populaire dans les quotidiens que je lis...

Bien dommage. Je l'aimais bien...

Répondre à Tinker

Le meilleur ami de Chris Benoit habité dans la méme maison que la famille Benoit , il y a 90 % que c'est le meilleur ami de Chris qu'il les est tué .
c'est pas Chris Benoit qu'il les a tué !!!

Répondre à angel-demon-69

D'ailleurs, histoire d'ajouter une information constructive à ce topic, la page Wikipedia de ce mec a été mise à jour sur sa mort une vingtaine d'heures avant la découverte de son corps...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

MetalbenZ il fallait utiliser le topic nécrologique...

Répondre à sIake

J'ai été triste pour Chris Benoit, c'était un bon catcheur.. Par contre la fausse mort du Mac Mahon fait un peu désordre dans tout ça.. Son storyline est à refaire lol (le pire c'est que j'y croyais à sa mort, j'étais heureux de ne plus être obligé d'entendre ses discours à la con mdr)

------------------------------ Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran.
Répondre à Lao Tseu@IDN

Je l'aimait bien (moyen) mais je trouve sa lamentable qui est fait sa ! (peut être a vause de la drogue xD car il y en a beacoup qui se drogue u probléme familiale ou catch ...)

Message édité par Le-Catcheur le 20-07-2007 à 23:51:23
------------------------------ I ♥ TΞCKTǾNIK
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur

Citation :

D'ailleurs, histoire d'ajouter une information constructive à ce topic, la page Wikipedia de ce mec a été mise à jour sur sa mort une vingtaine d'heures avant la découverte de son corps..

Et F@bien (il me semble) a trouvé la page Wikipedia de L'undertaker ... qui disait qu'il était mort sur la table d'opération une semaine plus tôt o___O

Quelques heures aprés, la page a disparue, il semble que ce soit un fake !

Comme quoi, il faut toujours se méfier des infos qu'on trouve sur le web ..

Répondre à spooksdenimes

Non c'est pas cette page là. Il y a une page indiquant clairement sa mort, ainsi que celle de sa femme.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

:fou: SI VOUS AVEZ TOUS SUIVIT SES COMBATS VOUS AURIEZ DU VOIRE AVEC EUGENE COMMENT IL ETAIT PAPA POULE ALORS TUER SON FILS ET SA FEMME S EST DU N IMPORTE QUOI J AI VUE ASSEZ DE COMBAT AVEC LUI POUR EN PARLER A VOUS DE VOIRE LA VERITE OU LE MENSONGE ( ON NOUS MENT TELLEMENT) VOUS POUVEZ TOUS ME REPONDRE MOI BENOIT N EST PAS UN MEUTRIZER MES A ETE TUER PAS DE CERTENNE PERSONNE CACHE COMME TOUT SE QU ON NOUS CACHE

Répondre à HERVE802

1 : Les majuscules c'est chiant.
2 : La ponctuation c'est cool.
3 : Ce sujet a 7 mois d'âge. Contrairement au vin, plus c'est vieux, plus ça sent le moisi.
4 : De quoi tu parles ?

Répondre à Kenelm

je crois qu'il demande des cours de francais...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Y A T IL UNE VIDEO DE SES OBSEQUE?

Répondre à HERVE802

VOUS CROYER NE PAS FAIRE DE FAUTE VOUS

Répondre à HERVE802

JE CROIRAIS SA MORT QUAND J AURAI LA VIDEO POUR MOI IL Y A UN HIC

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

POUR MOI IL Y A UN HIC

BOIS UN VERRE D'EAU SANS RESPIRER ET CA PASSERA.

Message édité par Figatelu le 02-03-2008 à 00:45:20
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

VOUS ETE DES PETIT RIGOLOT SUR CE CITE

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

VOUS ETE DES PETIT RIGOLOT SUR CE CITE

OUAIS C'EST FOU CE QU'ON SE FEND LA POIRE AVEC TOI.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

HERVE802 a écrit :

VOUS ETEs DES PETITs RIGOLOs SUR CE sITEforum

au moins on respecte nos lecteurs en ecrvant correctement et en desactvant les majuscules

et ses obseques ont etees faites dans l'intimite, mais il est bel et bien mort

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non Dafen tu n'y es pas. Il a pas entendu.

SES OBSEQUES ONT ETE FAITES DANS L'INTIMITE, MAIS IL EST BEL ET BIEN MORT.

Message cité 1 fois
Message édité par Figatelu le 02-03-2008 à 00:52:13
Répondre à Figatelu

rien ne vaut les bons vieux remedes de grand-mere:

http://gary2idaho.files.wordpress.com/2007/04/richard_d_james_album.jpg

ca avait bien marche avec le dernier boulet ...

Répondre à Dafen@IDN

JE VIENS DE REPRENDRE LE CATCH DEPUIS QUELQUE ANNEE NOUS AVONS UN ENFANT HANDICAPE ET JE NE PEU PAS CROIR QU IL A TUER LE SIENS JE CHERCHE A SAVOIR ET A COMPRENDRE JE NE PEU PAS Y CROIRE DESOLER

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

JE NE PEU PAS Y CROIRE DESOLER

Ok, on prend acte.

Dafen, non, ca marche pas...

Répondre à Figatelu

n'empeche, appuie sur la touche capslock de ton clavier:
http://grownupgeek.com/capslock.jpg

ensuite je t'expliquerait comme un certain Docteur Mengeles a decide de reinventer des methodes de sterilisations mises au point 30 ans plus tot

Répondre à Dafen@IDN

je vais te declarais au site pour langage deplacer sur personnes handicape

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

je vais te declarais au site pour langage deplacer sur personnes handicape

bah tu sais mon gars, le langage déplacé suffit. Pas besoin d'etre handicapé pour le subir...

Répondre à Figatelu

HERVE802 a écrit :

je vais te declarer au site pour langage deplacé sur personnes handicapees

et moi toi a celui des analphabetes et incultes:
- le systeme pour les handicapes est automatique et est integre auxfonctions de base du forum
- ecrire en capitales equivaut a crier/hurler, ce qui est desagreable et irrespectueux
- personne n'a dit quoi que ce soit de "deplace" vis a vis des handicapes

Message édité par Dafen@IDN le 02-03-2008 à 01:07:02
Répondre à Dafen@IDN

avec ta tete tu dois l etre surement je prefair voir la tete de mon fils je ne rie pas avec le handicap surtout quand ont le vie journalierement

Répondre à HERVE802

la maniere d ecrir na rien a voir quand on aime

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

avec ta tete tu dois l etre surement je prefair voir la tete de mon fils je ne rie pas avec le handicap surtout quand ont le vie journalierement

honnetement, tu me fait douter de qui est la personne handicapee dans ta famille:

- personne ne s'est moque des handicape
- mon "image" est un avatar: representation iconographique d'une identite virtuelle, pas ma photo
- tapes "mengeles" dans Goolge

HERVE802 a écrit :

la maniere d ecrir na rien a voir quand on aime

certes mais ecrire correctement est un signe de respect des autres, notamment des lcteurs et intervenants

Message édité par Dafen@IDN le 02-03-2008 à 01:12:46
Répondre à Dafen@IDN

je cherche juste a savoir ce qui c est passè pour christ benoit

Répondre à HERVE802

de toute facon celuis qui ne vie pas le handicape ne peu pas comprendre pour mois les fautes d ortographes ne sont rien a cote de cela ca ne me renseigne pas sur benoit

Répondre à HERVE802

HERVE802 a écrit :

je cherche juste a savoir ce qui c est passè pour christ benoit

Il est devenu pape...

Répondre à Figatelu

tant que les intrvenent comprenent ce que j ecris le reste ne me derange pas je cherche des infos

Répondre à HERVE802

si mes souvenirs sont bons (et le rapport de l'enquete date d'il y a quelques mois deja), les enqueteurs ont decouvert qu'il utilisait certaines drogues doppantes afin de retrouver et maintenir son corps d'athlete d'antan

il les a tant utilise et a des doses tellement importantes qu'il en a subit des contrecoups severes:
- hallucinations
- maux de tetes
- douleurs musculaires affreuses
et une jolie pression craniale qui l'a rendue fou

la these voudrais qu'il ait agit sous la follie lorsqu'il a tue sa famille et qu'une fois les drogues evacues et qu'il ait retrouve son etat normal il se soit suicide en se rendant compte de ce qu'il avait fait

il n'est pas a exclure qu'il se soit aussi tue lorsqu'il etait dans un etat second...

bref: les drogues c'est mal

PS:
"ce qui s'est passe"

Edit:

HERVE802 a écrit :

de toute facon celuis qui ne vie pas le handicape ne peu pas comprendre pour mois les fautes d ortographes ne sont rien a cote de cela ca ne me renseigne pas sur benoit

HERVE802 a écrit :

tant que les intrvenent comprenent ce que j ecris le reste ne me derange pas je cherche des infos

alors tes relativisations sur "c'est pas si mal" " il y a pire" ...
on s'en tape mais royalement: la regle ici c'est d'ecrire correctement, on ecris correctement point c'est tout

et si vraiment tu avais un enfant handicape, tu ne tiendrais pas les propos 'il faut vivre le handicap pour le connaitre" et tu ne relativiserais pas
en tout cas, ce n'est pas ce que je fais alors au moins ne prend pas ton cas pour une generalite

Message édité par Dafen@IDN le 02-03-2008 à 01:22:14
Répondre à Dafen@IDN

cela ne me fait pas rir j adorer chris benoit

Répondre à HERVE802

merci de cet info esperant que le catch continura dans son souvenir

Répondre à HERVE802

il a continue ...

rassures toi, ton idole n'est pas morte en vain: elle a demontre a la face du monde, si il etait encore necessaire de le faire, que le doppage ne sert a rien

et voila pour toi : [:atryu]

Message édité par Dafen@IDN le 02-03-2008 à 01:26:57
Répondre à Dafen@IDN

comme dans tout les sports

Répondre à HERVE802

Et la ponctuation tu t'y mets quand ? Et n'oublie pas la majuscule en début de phrase !

Répondre à Kenelm

Il parrait que c'est lex de sa ptite ami qui a tué sa femme et son fils et pis yen a qui disent qu'il s'est suicidé dautre qu'il est parti en exil donc sa dvien gonflant..!

Répondre à lenombre23

mais, qui s'intéresse encore au catch ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

la dernière fois que j'en ai regardé, je devais ètre en 6ème et roger couderc le commentait sur l'unique chaine de télé noir et blanc :)

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

c'est de l'arnaque
1 il a pas tuer sa femme et son enfant
2 il a eu un choque de voir que son amis eddie guerrero soit retrouver mort
et 3 il et mort 2 mois aprés eddie guerrero a l'an 2005 et pas a l'an 2007
chavo l'a confirmer chris était sur le point de faire une crise cardiaque au obséque d'eddie
le pire c'est que chavo a perdu son oncle et son amis la même année
se qui disent qu'il est ort en 2007 qu'il a tué sa femme et son gosse et qui c'est sucider aprés et qu'il avait envoyer des lettres étrange a la WWE sont des menteurs

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

c'est de l'arnaque
1 il a pas tuer sa femme et son enfant
2 il a eu un choque de voir que son amis eddie guerrero soit retrouver mort
et 3 il et mort 2 mois aprés eddie guerrero a l'an 2005 et pas a l'an 2007
chavo l'a confirmer chris était sur le point de faire une crise cardiaque au obséque d'eddie
le pire c'est que chavo a perdu son oncle et son amis la même année
se qui disent qu'il est ort en 2007 qu'il a tué sa femme et son gosse et qui c'est sucider aprés et qu'il avait envoyer des lettres étrange a la WWE sont des menteurs

slt ses peut-etre vrai se que tu dit

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chris Benoit est mort
Aller à :

Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens