J'avais deja poster un probleme de ce type pour MMV4 sans vraiment de solution, je me suis remis a jouer a half life 2 et counter strike source je retrouve les meme probleme ou voir de nouveau
-Soit le pc reboot
-Soit un message d'erreur de windob qui s'excuse du desagrement...
-soit un rapport d'erreur du jeu
-pendant le jeu parfoit des problemes graphique (element qui disparaissent, vide)et qui font laguer le pc a mort -message d'erreur bleu , vidage de la memoire si je descative l'option redemarrer automatiquement
Je me suis dit mon pc doit plus etre en forme avec l'age car avant Hl2 marchait tres bien malgre de long chargement
J'ai chercher un jeu qui ne demandait pas trop puissance et j'ai telecharger la demo de Brothers in arms Road to hill 30 et les meme problemes reaparaissent(Config mini : 1000Mhz, 256 ram)
Ma config: Athlon 1400Mhz 512Mo de ram, Geforce Fx5700
Comment expliquer c bug qui se reproduisent sur tout les meme jeux
Les problemes graphiques sont peut etre dus a mes drivers qui sont les derniers(normalement) vous pouvez toujours me passer une adresse pour les telecharger
Voila merci !
temperature apres crash: 56° au max
Salut , peut-etre ton alim. qui tient pas le cout , mais bon c'est vrai que la FX5700 ne doit pas trop demander en ressources alors je suis pas sur ...
Mon alim avait grillé au mois de juin, je l'ai remplacé je ne pense pas que ce soit sa Merci quand meme
Si sa peut aider http://img125.imageshack.us/my.php [...] tresy5.png Je trouve que c'est elevée non ?( j'avais jamais remarquer avant)
J'ai pris sa juste apres un crash
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.