Config serveur Css Gungameturbo.. - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config serveur Css Gungameturbo..

«¤ƒѕÂ¤Â»SiCk-MaN-Qc- css team
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ca fait bientot 1 ans que je fait des configuration de serveur.Publique,gungame ou deathmatch.Mais la j'ai un probleme dont je ne trouve pas la reponse.Dans le gungame turbro a la fin d'un round quands le gagnant obtien son kill au couteau il y a une chanson qui demarre.Donc je suis meme allé j'usqu'a demander a cagemonkey lui meme pourquoi les son ne demarais pas.Pour ceux qui ne savent pas qui est cagemonkey je crois pas que vous pourrez m'aidez.Donc le probleme etait en faite que j'avais configurer mon serveur en download rapide(fast download).Les sons n'étant qu'en format .bz2 ne se trouvais en faite sur aucune config client se qui causait que le son ne pouvais etre entendu vu que le son n'était pas dans le fichier client.Donc je me demandais si il y aurais une maniere de faire que le download reste rapide mais que les fichiers soit present chez les clients.J'espere avoir ete clair merci pour ceux qui prendrons le temps de m'aider

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Va demander sur le forum de mattie...

---------------

C'est la vie c'est CS
Plus d'informations

Et la prochaine fois tu pouvais mieu présenter ta question... ca serait gentil.. :p

---------------
Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Plus d'informations

ma question etait.
Donc je me demandais si il y aurais une maniere de faire que le download reste rapide mais que les fichiers soit present chez les clients.
Tu as raison desolation ses juste que moi et l'anglais ses deux :P

C'est la vie c'est CS
Plus d'informations

hmm, j'ai pas trop trop bien saisit, mais j'vais essayer de te donner ce conseil suivant : cl_allowdownload 0

---------------
Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Plus d'informations

sa cancel pas le fastdownload sa

Plus d'informations

?

Plus d'informations

cl_allowdownload 0 (= ne permet pas le téléchargement des clients) donc ce n'est pas ça... Si tu veux un téléchargement plus rapide.

Regarde ça : http://verygames.net/wiki/index.ph [...] ent_rapide

---------------

[TuTo Master]
Plus d'informations

Déja il faut que les joueurs aient la commande cl_downloadfilter all sinon ils n'auront pas les sons.

Apres je ne vois pas trop ou est ton probleme, mais cela ne vien en aucun cas du bzip2.

Si je peux te donner un conseil, si ton serveur et tout le temps en mode gungame, met les sons en téléchargement dans download.txt

---------------
Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Plus d'informations

c'est se que j'ai fait mais quands je met tout sa en fastdownload et que le gagnant obtien son kill au couteau.Sa marque un erreur disant que le son ne se touve pas dans le repertoir sound/gungame.Pourtant il s'est tres bien download en .bz2.

[TuTo Master]
Plus d'informations

Alors il y a 2 possibilitées:
- La premiere: Tu as oublier de metre le son (au format mp3 ou wav) dans le répertoire de ton serveur.

- La seconde: Tu indique une mauvaise sv_downloadurl dans ton fichier server.cfg

Il y a d'autres options mais vérifie ces 2 la en priorité..

---------------
Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
>Je suis sans interet<
Plus d'informations

Comment faire pour avoir un rapide chargement des map lorsque je suis dans un serveur et que je ne l'ai pas

---------------
L O L=>ce n'est pas seulement un mot -Pour un Avatar Joyeux!-Peace -Frag
Plus d'informations

Tu peux rien faire.

---------------

Plus d'informations

ganon j'ai bien verifié mais sque je veut c'est faire downloader les map en download rapide et les son en download normal.D'une maniere ou d'une autre sa ne fonctionne pas..

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Config serveur Css Gungameturbo..

Aller à :