Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerer savoir on peut ton telecharger le livre audio harry potter n'importe le quelle merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achète le bouquin ou commande-le au père noël .
personne ne te donnera de tuyau , le téléchargement est interdit [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

ma chère webette55..

Le téléchargement n'est pas illégal... Sache que dès que tu consulte une page internet, tu "télécharge"...!..

IL est effectivement illégal de télécharger des fichiers piratés, mais si j'ai bien lu le message de notre internaute un peu plus haut, il n'évoque pas le fait de vouloir télécharger une version piratée... Bref il pourrat trouver son bonheur (certes en anglais) sur l'apple store....

Il est tout de même triste de laisser sévir des radicaux imbéciles comme toi, qui balance des réponses on ne peut plus stupides sur des forums... Je rappelle que les forums sont des lieux de partage... Bravo à toi pour ta réponse rapide, mais ridicule.

Je te conseil donc de commander au père noël un nouveau pseudo... Je te propose Bêbête55..

Bien à toi.

Répondre à pommefritz

Mon (ma ?) cher(e) pommefritz,
Tu as tout à fait raison : ça valait absolument le coup de remonter ce topic presque 6 mois après, juste pour insulter webette, puisqu'il paraît évident à tout le monde que :
1° Jedu est sûrement aveugle ou mal voyant, enfin, bref, incapable de lire un livre "normal", et que ce n'est pas seulement par flemme de se mettre à la lecture, pour des bouquins que les gamins d'école primaire sont capables de dévorer en un temps record, qu'il fait cette demande.
2° Il ne lui serait jamais venu à l'idée d'accepter un lien illégal, et que son post ne sous-entend pas qu'il le cherche gratuit de préférence
3° Bien sûr, s'il ne le lit pas en français, il lui sera aisé de l'écouter en anglais. Il est parfaitement bilingue comme tout un chacun.
Ah, merci, ami(e), de nous avoir apporté ces précieux éclaircissements !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > livre audio
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens