Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel logiciel de téléchargement ??

Quel logiciel de téléchargement ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel logiciel de téléchargement ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

j'ai utiliser emule ou echamblar pendant un certain tant. pour les musique c'est super mais pour les films c'est un vrais catastrophe j'ai du laisser connecter pendant 3 semaine non stop et pas un films de télécharger et pourtant je prend ceux qui on le plus de source !! alors j'ai decouver limewire c'est vraiment super un films ce télécharge en quel heurs seulement mais la un autre probleme c'est que les choix son limiter je veut dire dnas les les recheches donc je sait plus quoi faire !! que me consieller vous existe t'il un autre logiciel ??

merci d'avance

ps : jai l'adsl donc si avec emule il y a des reglage a faire merci de me le signaler

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Bien Sur Qu'avec Emule il y a Des Reglages A faire !

Si je Devez te Conseiller un Logiciels De Telechargement se serait ...
RIEN ! Le telechargement et Interdit En France et passible d'une Amende et d'une Peine De Prison !

Dsl

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

http://hebergement-domaine-gratuit.tk
Répondre à bac -2

et bien moi je t'apprendrait que le per to per et légale du moment que une foie ton fichier visioner tu le supprime !!

Répondre à theroidumonde

Justement non, Avant le telechargement été autorisé pour Un Usage personnel ! mais maintenant C'est Interdit meme pour un usage perso !
Ecoute Moi J'ai lu et relu la loi DADVSI donc ne me dit rien !

PS : A tu regardé tes messages perso ?! :)

------------------------------ Vous cherchez un nom de domaine ou un hebergement gratuit ?

Répondre à bac -2

Et ?

Répondre à bac -2

Bonsoir à tous,

Justement, qu'est-ce que c'est cette loi DADVSI ?
Car au niveau des téléchargements soit disant illégaux (les logiciels de p2p n'ayant toujours pas été ôtés, remarquons-le), j'ai entendu dire que lorsque ces différents dl restent de l'ordre du personnel, et dc exclus à la vente, ils st autorisés .. ou du moins 'tolérés'
Cette info est donc erronée [et passible de sanction] ? :heink:

------------------------------ ~ FMR ~
Ce sont toujours les c*ns qui l’emportent.. question de surnombre

Répondre à AngeFMR

Bien Sur Que Oui ! Avant le Telechargerment personnel etait Autorisé (ou du moins il ne perturbait pas l'Etat) Mais la Loi DADVSI interdit toutes Formes de Telechargement meme personnel Car certaine personne Abusaient de cette Autorisation !

Maintenant l'amende s'eleve a 3€ par Chanson !
ou
300000€ d'amende et 6Ans de Prison Si Vous Vendez Quelquechose Que vous Avez Telecharger ! .......

;)

Répondre à bac -2

300000 € ou 6 ans de prison !!! wow ! Ca commence à faire là

Erf, 3 € par chanson tout ça à cause des abus [en meme temps, c'est compréhensible], mais subsistantes sur pc, ou simplement téléchargées ?

Répondre à AngeFMR

Simplement Telecharger ! ;)

Répondre à bac -2

Oops ! :??:
Merci pour l'info alors ! :)

Mais sais-tu comment ça se passe dans ces cas-là ? Te préviennent-ils à l'avance ? Réquisitionnent-ils ton pc ?

Répondre à AngeFMR

Non Il Viennent Chez Toi Et T'arrete, je pense qu'il formate ton PC ?! ^^non ?

Répondre à bac -2

Sympa leur méthode !!

Répondre à AngeFMR

bonjour est ce que kelkun pourrai me dire comment configure t on emule 0.47c avec alicebox en 2 mega svp merci d avance

Répondre à mulzo67

deja il faut que tu aille sur les reglege de ta box , tu dois avoir une icone a cet effet tu trouve

Répondre à faye47

http://192.168.1.1/
Clique sur ce lien et tu vas acceder a ta box quand tu y est dis le moi

Répondre à faye47

APPEL A UN MODO :

Fermer ce Topic ! Ca par en sucette ! :)

Répondre à bac -2

N'importe quoi le telechargement est interdit... on aura tout entendu !!!

les logiciels de Peer to peer ne sont pas interdit en soit ils ne sont que un moyen d'echanger de l'information entre des gens et ca ce n'est pas interdit maintenant bac-2 ??? ce qui est interdit c'est d'echanger des documents qui sont sous des copyrights et donc comment tu utilise ces logiciels. Une metaphore: il n'est pas interdit de posseder une arme chez sois mais par contre si tu descend ds la rue et que tu tire sur tout ce qui bouge là ca le devient! Si tu utilise emule pour partager tes photos de vacances (en s'assurant que les personnes prisent sont d'accord) ou des documents que tu as créer il n'y a pas de soucis. Biensure on connait tous l'utilisation que les gens en font mais là chacun est responsable de ce qu'il fait :hello:

Répondre à greg7374

Le peer to peer n'est pas ilégal, puisque quand on regarde la télé en ligne, on utilise un réseau peer to peer. Télécharger des musiques n'est pas illégal sauf quand la musique est protégée derrière une licence. Comme une majorité des artistes déposent leurs prod, les télécharger est illégal. Plus clair ??

Répondre à chouette_mama

theroidumonde tu pue !! Tu respectes rien, ca m'énerve tu peux pas savoir !!!!!

Répondre à chouette_mama

Franchement c'est nul EMUL prenet plutot shearaza il y a un peu de reglage a faire si ta livebox est protégé par "anti-telechargement" comme les nouvelles livebox alicebox,livebox sagem orange... en faite ce qui sont dis dans shearaza et en plus si il a des reglages a faire sur ta livebox ou ton parefeu shearaza te le dis. et moi je n'est jamais eu de probleme sauf pour ma livebox qui est justement protégé par anti telechargement :pfff: alors shearaza me la dit et ma aider.
Et bein voila .
PS: pour telecharger shearaza va sur se site:http://www.telecharger75.com/shareaza.php?gclid=CPSpv8Xv5YoCFQYvlAodQW-_wg
Je t'assure que c'est gratuit si tu as des problème dit le moi sur le forum.

Répondre à bilou1994

P*TAIN ! Fermez ce topic !

Répondre à bac -2

bac -2 c'est pas comme sa tu recois un email et y te dise de ne plus telecharger .j'ai un copain pour sa il a eu 2048 euros d'amende et a fallit passer au tribunal
moi j'ai lime wire et sa va vite deux jour pour un film

Répondre à juju813

theroidumonde a écrit :

Bonjour a tous !

j'ai utiliser emule ou echamblar pendant un certain tant. pour les musique c'est super mais pour les films c'est un vrais catastrophe j'ai du laisser connecter pendant 3 semaine non stop et pas un films de télécharger et pourtant je prend ceux qui on le plus de source !! alors j'ai decouver limewire c'est vraiment super un films ce télécharge en quel heurs seulement mais la un autre probleme c'est que les choix son limiter je veut dire dnas les les recheches donc je sait plus quoi faire !! que me consieller vous existe t'il un autre logiciel ??

merci d'avance

ps : jai l'adsl donc si avec emule il y a des reglage a faire merci de me le signaler

Salut, juste pour info, bac-2 porte bien son nom, on devrait interdir certaine personne d'ecrire n'importe quelles conneries, je suis dans la legislation et lire les stupidités de bac-2 me fait dresser les cheveux sur la tete, prends des cours de droit et reviens sur le site merci

Répondre à trache70

tout a fait d'accord...
Sur ce forum on ne parles pas de p2p...
aprés regarder en ligne des vidéos en streamoing c'est autorise...
Il fautr se révéiller les gars... en télééchargeant vous privez un auteur de ses seuls reevenus.... essayez de vous voir vous avec l amoitié de votre salaire...

Mais l'amende que vous payez si vous vous faites chopé c'est bisarement pas les artistes qui la récupére.... Mais l'eTaT
CHACUN PRENDS SES RESPONSABILITE en son amme et conscience... trouver le juste milieu...

Je suis d'accord cette discussion devrait etre close..

Répondre à jcream

jcream a écrit :

tout a fait d'accord...
Sur ce forum on ne parles pas de p2p...
aprés regarder en ligne des vidéos en streamoing c'est autorise...
Il fautr se révéiller les gars... en télééchargeant vous privez un auteur de ses seuls reevenus.... essayez de vous voir vous avec l amoitié de votre salaire...

Mais l'amende que vous payez si vous vous faites chopé c'est bisarement pas les artistes qui la récupére.... Mais l'eTaT
CHACUN PRENDS SES RESPONSABILITE en son amme et conscience... trouver le juste milieu...

Je suis d'accord cette discussion devrait etre close..

N'importe quoi, la vente des cd n'est pas du tout la seule source de revenu des artiste, quand on voit le prix des place de concerts pour certains artistes, faut être naïf pour s'imaginer ça!

J'utilise en général le téléchargement parce que j'écoute des artistes dont les cd ne sont pas ou plus vendus en france. S'imaginer qu'on peut trouver n'importe quel cd a partir du moment ou on a envie de l'écouter c pluto nawak.

Pour les films, tout le monde n'a pas 20/30€ à mettre la dedans...

Après c'est qu'une question d'utilisation, si c'est juste pour ça "consomation" personnelle.. ça devrait être tolerer.. bien sur, tout le monde n'est pas aussi respectueux qu'on devrait l'être...

Répondre à vikvika

tu as raison, des CD ne se trouvent pas en france et la le p2p est bien utile.
Je suis musicien et je connais des proffésionels... et il faut arréter de dire que les concerts raménent de l'argent... C'est vrai pour certain groupes trés connus... Pas pour les petits groupes non médiatisées!!
Les placs ne sont pas cheres et il faut penser au prix de la location de la salle... pas gratuit non plus.

Les juste milieu dont je parle c'est cela, télécharger certain, pas d'autres.

Concernant les films, je pense que c'est autre chose... et je ne m'y connais pas dedans ... je suis moins sensibilisé a ce milieu donc je télécharge certains films connus, mais la encore je pense que de petits films peut-être présents sur la toie doivent en patir...
J'ai fait un choix

mais je continue a penser que on ne devrait pas parler de p2p dans ce forum

Répondre à jcream

oupps je me rends compte que j'ai fait bcp de footes d'orthographe... dsl ( médiatisés etc..) lol

Répondre à jcream

Bon pour le peer to peer il est sur illégale mais si un jour les policiers viennent réquisitionner cher moi je monter les grand magasin qui fond en sorte de crée les dvd graveur, les graveurs tout simplement il laisse a la vu et donne la possibiliter au gens de pratiquer le peer to peer la société ne se sert pas des cd et des dvd pour faire des simple copie de photo et ou des sauvegardes et sa ils le savent tous alors pk on devrais payer les dégât de la société ?? Pour infos y'ils n'y a pas assez de prévention non plus contre les risques que nous encourons avec le peer to peer si non je voit pas pk les personnes d'un certain age ( 70 ans ) se paye des amendes pour des téléchargement s'ils étaient un minimum au courant .... Enfin c'est illégale mais qui le respecte même pas les grandes entreprises alors bon !!!

Répondre à Noctalia

sisi... mes parents se servent du graveur pour leur photos...
et le mien... a rien..
les personnes que je connait et qui téléchargent ( certains jour et nuit toutte la semaine, sans interruption avec les trés haut débit ) ne gravent pas...
donc ton histoire de graveur....

par contre plus de prévention serait la bienvenue... Mais je croi que le phénoméne est si important que des solutions radicales devraient êtres adoptées... pour "désintoxiquer" certaines personnes...

Je dis que des mesures trés dures seraient bien, mais je télécharge quand même.... les téléchargements c'est trés utile et tentant mais pas bon du tout pour certaines personnes... qui se voient accaparer leur revenu...

encore une foi: il faut faire un choix et en accepter les conséquances..

Moi je pense que a partir de 100 chancons et films ou de 10 prgs et archives télécharger, la personne devrait recevoir un avertissement...

Cela se fait ds bcp de pays ( angleterre, pays bas etc ) et celon ce que j'ai vu, ca marche!!

Répondre à jcream

ancien du showsbiz dans le secteur de la chanson et de l'édition, j'ai envie de pleurer quand tu dis oh les pauvres artistes, oh les pauvres producteurs, mon dieu comme ils sont malheureux. Si tu savais combien de fric ces voyous ( artistes y compris ) se sont foutu dans la poche à la grande époque des maguouilles, des combines, si tu savais comment ça se passe pour passer un chanteur merdique chez Drucker à 21hoo, si tu savais que la pluspart de ces ordures sont poursuivis par le fisc tellement ils ont trempé dans toutes les combines, tu irais vite télécharger tout ce qui peut se télécharger. Les maisons de disque, les majors comme on les appelle, Universal en tête de liste emplochent des million € chaque mois, et se versent des putains de salaires, et tu oses dire que que le téléchargement et illégal. Oui c'est illégal, juste parce que ces fumier d'artistes et de producteurs ne peuvent plus rouler en Ferrari. Va donc demander à la SACEM le vaisseau mère de la plus grosse escroquerie de tous les temps derrrière la française des jeux et le PMU, comment fonctionnent leur petit systeme mafieux ...

Je n'encourage pas au téléchargement illégal, mais non d'un chien arrêter de pleurer sur le dos des pauvres artistes, un million de fois plus riche que toi. Sais tu qu'avec un seul tube ils peuvent vivre toute une vie en dépensant 10.000 € par jour.

Salut

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

oui je suis tout à fait d'accord avec toi anonyme :) nous on ne sait pas(parce qu'on ne nous dit pas tout, eh?) mais vous savez ce que se tapent les "people" du moment en exposant juste leur belle face qui va pourrir dans 10 ans s'il font pas de chirurgie esthétique? Vous savez l'arrogance que les artistes célèbres ont tout simplement parce qu'il ont eu la chance de trouver une maison de disque un peu célèbre et fondée sur une magouille qui a trouvé ravissante leur voix cassée? Ils se réservent des hôtels entiers, des jets privées, des soirées privées, des villa, non, châteaux à perte de vue... Et puis les MP3 et les téléchargements en p2p sont apparus. noton qu'avant cela, il existait déjà des graveurs et des machines pouvant pirater et copier tout ce qu'on pourrait trouver sur cette planète appelée l'ordinateur. c'est bien beau, les mp3, mais il faut bien mettre de la musique dedans, non? a quoi ça sert de mettre 2 ou 3 musiques achetées d'un album à 16 euros si on peut remplir les 20 gigas du mp3 avec un téléchargement "illégal"? oh oh réveillez-vous les peoples! ça y est, la crise économique vous touche parce que vous vous apercevez que vous ne pouvez louer que 5 chambres au lieu de l'hôtel entier? oh mon dieu les pauvres. Et pour les artistes en début de carrière, que les chansons soient téléchargés ou pas, quelle différence? ça les fera connaître dans le monde, et ça incitera peut être les gens à assister à leurs concerts ou autre.
Attention, je ne suis pas pour le téléchargement illégal non plus: en abuser ( genre rester à télécharger non-stop pendant 1 semaine ) n'est pas toléré. Mais franchement, tous les CD ne sont pas disponibles à présent : on ne peut pas se permettre d'acheter des albums à 20 euros, ou encore des films "cultes" à 40 euros...

Répondre à anonymat
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel logiciel de téléchargement ??
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens