une aide - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde
Voila je propose de vous aidé dans votre projet et votre étude:je vous met tous ce qui ne va pa dans votre travail ,il me faut un délais d'un jours pour étudier votre projet.
Je pense que ça va me familiarisé pour m'entrainer à corrigé les copies plus tard,je ferais de mon mieu je ne garantie rien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
Tu fais l'orthographe aussi ?

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
3.40 oe power
Plus d'informations

Apparemment non lol .

Plus d'informations

oui l'orthographe c'est le plus important voila mon adresse: *****@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
je voulais savoir quand vous passez à l'oral comme ça j'ai le temps de le corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 25-05-2007 à 21:17:43
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

julie77130 a écrit :

oui l'orthographe c'est le plus important

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ma question était à prendre au second degré ! :kaola:
Je sais bien que ce n'est pas très sympa de ma part de me moquer alors que tu viens gentiment proposer ton aide, mais tout de même, jette un oeil à ton premier message :

julie77130 a écrit :

salut tout le monde
Voilà je propose de vous aider dans votre projet et votre étude:je vous mets tout ce qui ne va pas dans votre travail ,il me faut un délais d'un jours pour étudier votre projet.
Je pense que ça va me familiariser pour m'entraîner à corriger les copies plus tard, je ferais de mon mieux je ne garantis rien.

Avoue que pour quelqu'un qui propose ses talents de correcteur, ça fait désordre quand même. Si le reste des remarques que tu feras est du même acabit que l'orthographe, ça promet ! (Et je n'ai même pas relevé le côté aléatoire de la ponctuation et des espaces...) Si tu veux que ta proposition soit crédible, il va falloir faire quelques efforts ! Néanmoins je reconnais que l'intention est louable.

julie77130 a écrit :

je voulais savoir quand vous passez à l'oral comme ça j'ai le temps de le corriger

Euh... Je ne passe pas d'oral, et pas d'écrit non plus... Pas besoin de correction pour moi, merci !

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Salut,

J'aurais une question : dans le cas d'un traitement de schizophrénie à base d'antipsychotiques, en cas de comportement violent, quelle solution choisir ? Neurolepteurs classiques incisifs, ou antipsychotiques atypiques, voire suivis de clozapine ?

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

salut,
qui est ou sera maitre chien dans l'armee de terre ou de l'air?est ce que le stage a suippes est bien?

Aller à :

Liens