Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n arrive pas a m en remettre du deces de ma maman de coeur

Je n arrive pas a m en remettre du deces de ma maman de coeur

Forum Santé / Amour : Je n arrive pas a m en remettre du deces de ma maman de coeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai soigné et vu mourir ma belle mere ma maman de coeur de la sla bulbaire.je lui tenais sa main a son dernier souffle a l hopital.elle ne voulait pas d acharnement therapeutique.cela fait 3 ans le 25 avril qu elle nous a quitté pour rejoindre papa.mon3 enfants me parlent souvent d elle et me disent combien elle leur manque.ses photos sont sur tous les murs et ma maison remplit de ces affaires qu elle m a legué.je l embrassse tous les matins et je lui parle les larmes aux yeux.c est encore plus dure aux anniversaires,fete des meres,noel ,repas de famille de mon coté.mes freres et soeurs ont tous leurs beaux parents vivants et ne savent pas la chances qu ils ont.nous nous sommes retrouves seuls pendant la maladie et apres son deces.nous n avons eu aucun soutien de la famille et des amis.je dois maintenant vivre pour mon mari et mes enfants mais j ai tellement mal.il y a un tel vide dans ma vie.maman et moi faisons beaucoup de choses ensemble comme mere et fille.c est mon amie,ma confidente,une mamie extra .si vous avez vecu la meme chose que moi dites moi comment vous faites pour sourire a la vie.je vous remercie pour vos messages

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En ce moment , tu dois passer une période de dépression très difficile...

Sort de chez toi , marche en plein soleil, assis toi sur un banc, reste un peu dehors...

Les choses sont comme elles sont , tu ne changeras rien au passé...

regarde devant et beaucoup moins derrière.

Je te souhaite bon courage... :hello:

Répondre à Jack_Clint

En as tu déjà parlé a quelqu'un autour de toi ?
Un anonyme ou au contraire quelqu'un qui vit la même situation que toi ?
Parfois ca peut enormement aider....

Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n arrive pas a m en remettre du deces de ma maman de coeur
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens