Toasty
Dernière réponse : dans Jeux
Plus les jours passent et plus je suis impatient de pouvoir jouer à Mortal Kombat 9.
Plus beau, plus violent, plus jouissif que jamais, un mode Xray à la "Roméo must die"
et un retour aux sources qui devraient en ravir plus d'un.
Bref que du bon.
Donc pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce must voici un combat entre Ermac et le très connu Liu Kang qui en dit long.
Fatality !!!
Plus beau, plus violent, plus jouissif que jamais, un mode Xray à la "Roméo must die"
et un retour aux sources qui devraient en ravir plus d'un.
Bref que du bon.
Donc pour tous ceux qui ne connaissent pas encore ce must voici un combat entre Ermac et le très connu Liu Kang qui en dit long.
Fatality !!!
Autres pages sur : toasty
Lassé par la pub ? Créez un compte
antares_le_fou a dit :
Salut Turok peut tu fermer ce sujet je vais en recréer un en discussion.Par contre je pensais être dans la bonne section. Peut tu me dire où ouvrir un nouveau Topic ?
Merci @+
Oups désolé j'avais pas vu la fin de ton message.
Tu es dans la bonne section mais choisis l'onglet "discussion" lors de la création de ton message.
De base, il est sur "question".
Cordialement,
Pas de survival, mais une multitude de mode de kombat. Grâce au Kombat Kode célèbre dans la série, des match en tag battle aussi (2vs2), et online on peut jouer en ladders jusqu'à 8. D'ailleurs sur Xbox 360, ce mode est vraiment marrant, puisque les 6 joueurs en attente sont dans une sorte de théatre avec un écran de cinéma, à chaque fin de kombat, on donne une note de 1 à 10 sans oublié les commentaires qu'on peut lacher pendant le combat des protagonistes.
On a la tour des défis, pas moins de 300 défis du plus simple au plus corcé afin de débloquer un costume ultra sexy pour Mileena, des fatalités secrètes, des costumes, un mode histoire ahurissant et super bien fait entremêlé de cinématique en 3d temps réel.
Bref, un pur plaisir. Je suis un inconditionnel de la saga. Cette dernière commençait sérieusement à s’essouffler, mais ce MK9 met la barre haute. Super SF4 a du souci à se faire...
On a la tour des défis, pas moins de 300 défis du plus simple au plus corcé afin de débloquer un costume ultra sexy pour Mileena, des fatalités secrètes, des costumes, un mode histoire ahurissant et super bien fait entremêlé de cinématique en 3d temps réel.
Bref, un pur plaisir. Je suis un inconditionnel de la saga. Cette dernière commençait sérieusement à s’essouffler, mais ce MK9 met la barre haute. Super SF4 a du souci à se faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :