Windows ne démarre plus (meme en sans-échec) - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows ne démarre plus (meme en sans-échec)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!

Voila, j'ai fait un party chez moi tantot, et mon amie est allé sur l'ordi de ma mère... elle a supposément essayé de rétrograder la version du Lecteur Windows Media, et pour ça elle a du redémarrer l'ordi ... au redémarrage, des analyses de virus etc... Des pourcentages qui ne finissaient plus ... donc elle l'a redémarré manuellement... Seulement depuis, lorsque j'essaie d'ouvrir l'ordi, le BIOS charge, ensuite ils demandent comment je veux démarrer Windows... J'ai essayé toutes les options, meme le sans-échec, mais Windows charge quelques secondes et puis il me ramene au chargement du BIOS ... et ça recommence encore et encore ... L'ordi ne redémarre pas pourtant... Il me remet seulement au début du chargement du BIOS...

On a essayé de mettre le CD de Windows, il le boot, m'affiche la recherche des périphériques etc, mais fait la meme chose qu'avec Windows, il me remet le BIOS...

Je ne sais plus quoi faire, ma mère reviens demain et elle va me tuer si je ne trouve pas une solution...

Merci a l'avance!

-Julie-

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Windows ne démarre plus (meme en sans-échec)

Aller à :

Liens