Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Après la mort de l'être aimé ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai aimé, plus que je ne pourrais jamais, un homme qui m'a abandonné il y a presque 2 ans de cela, arrachée par ma pire enemie ( la mort ). Et pourtant je crois que j'ai très bien géré cette douleur, aujourd'hui je réalise tout mes rêves d'aventures, tout mes projets se concretise : c'est son souvenir qui m'en donne la force. Alors pourquoi l'arrivé d'un homme adorable dans ma vie, menace cet équilibre ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il menace de faire entrer le chaos dans ma "réabilitation"? Est-ce que pour ma propre sécurité et la sienne, je devrais éviter ce danger iminant qui me partage entre douleur et bon sentiments ?

Autres pages sur : mort aime

merci, mais ça ne m'aide pas, je suppose que oui, c'est la peur de l'avenir, mais j'aime beaucoup cet homme, pourtant il me rapelle beaucoup trop a quel point j'aimais celui qui m'a quitté.
Je ne sais pas du tout quoi faire, mais j'éprouve un immense besoin de retourner dans ma bulle et de continuer comme j'ai toujours fais, c'est mon moyens a moi de gerer ce manque.
Mais pourquoi est-ce que c'est si dur ? !!!

é ben c horrible !!!!!!!!!
tien bbn é tkt tu va t en remetrre

Je trouve ca totalement inutile de dire ce genre de truc mais bon ...

J'imagine a quel point ca n'a pa du etre facile pour toi ...
As tu parlé de cette situation a ton copain actuel ? Si il est compréhensif il t'écoutera et te laissera du temps ( ce que je pense tu as besoin ... ) Tu as un chamboulement dans ta vie, qui est peut etre certe positif ( un amour ) mais sans doute aussi négatif ( il te refais penser a ton copain, met un doute... )
Est ce que tu ne culpabilise pas un peu ?

Citation :
Est-ce que pour ma propre sécurité et la sienne, je devrais éviter ce danger iminant qui me partage entre douleur et bon sentiments ?

Si tu te sens prète a une nouvelle relation, pourquoi ne pas tenter ? Mais prévient ton copain de ta situation, de ton passé ce que tu recents.... C'est aussi mieux pour lui, ainsi il ne te regardera pas comme ca :ouch:  si il trouve une de tes réactions " étrange" et sans doute il t'aidera !
Je pense que etre accompagné d'une " bonne" personne nous aide énormement, a oublier etc ou si il le faut pleurer parler ... Mais aussi passer du bon temps, ce qui est primordial pour un bonne equilibre !!
En tout cas je te souhaite bonne chance, donne nous de tes nouvelles ;-)
Tom's guide dans le monde