Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : passage en 1ere S
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a toutes et a tous , voila la fin de l'année scolaire approche , je suis en seconde et je n'ai pas beaucoup travaillé cette année et je le regrette. Je veux absolument passer en 1ere S afin de poursuivre plutard des etudes de medecine probablement . seulement voila il se trouve que jai 8 de moyenne en math au troisieme trimestre , entre 9et 10 en physique mais par contre 16 en SVT . mon conseil est dans une semaine et je suis tres stressé , car jai peur du redoublement . je suis en effet en seconde internationale ( jai passé un concours ) et si je redouble je dois egalement arreter linternationale , en dautres termes tout s'ecroule . croyez vous que jai une chance de passer en S , ou puis je faire appel et avoir une chance de passer ? et si mes parents ne veulent pas que je redouble , est ce que les profs ont le droit de me refuser le passage ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
tu as les mêmes moyennes que moi , je suis dans un lycée public , et mon conseille de classe se déroule le 1er juin , je stresse aussi .. |
|
Plus d'informations
|
jai demander une 1ére S comme toi , je suis nul en histoire , francais , allemand donc la Es est morte pour moi mais ce qui m'intérésse c'est les matiére scientifique , plutard je souhaite etre architecte de sytéme d'exploitation ( ou de réseau local ) |
|
Plus d'informations
|