passage en 1ere S - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passage en 1ere S

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous , voila la fin de l'année scolaire approche , je suis en seconde et je n'ai pas beaucoup travaillé cette année et je le regrette. Je veux absolument passer en 1ere S afin de poursuivre plutard des etudes de medecine probablement . seulement voila il se trouve que jai 8 de moyenne en math au troisieme trimestre , entre 9et 10 en physique mais par contre 16 en SVT . mon conseil est dans une semaine et je suis tres stressé , car jai peur du redoublement . je suis en effet en seconde internationale ( jai passé un concours ) et si je redouble je dois egalement arreter linternationale , en dautres termes tout s'ecroule . croyez vous que jai une chance de passer en S , ou puis je faire appel et avoir une chance de passer ? et si mes parents ne veulent pas que je redouble , est ce que les profs ont le droit de me refuser le passage ?
merci beaucoup de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Salut,

Un topic unique vient d'être créé pour tous ces problèmes de fin d'année. Merci de reposter ton souci dans ce lien : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ages-venez

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Chroniques musicales : #1 #2

Plus d'informations

tu as les mêmes moyennes que moi , je suis dans un lycée public , et mon conseille de classe se déroule le 1er juin , je stresse aussi .. ;)

Plus d'informations