Bunny Hop script
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, mais pas en Lan ^^
Ps: Autant savoir le faire, car avec un script tu vas te faire passer pour un Low et en plus tu vas gâcher le jeu des autres joueurs.
De plus, le Bunny Hop c'est de la merde... Tu vas vite sans faire de bruit, mais lorsque tu passes un endroit ou y'a un ennemis, tu n'auras pas le temps de tirer ^^
Ps: Autant savoir le faire, car avec un script tu vas te faire passer pour un Low et en plus tu vas gâcher le jeu des autres joueurs.
De plus, le Bunny Hop c'est de la merde... Tu vas vite sans faire de bruit, mais lorsque tu passes un endroit ou y'a un ennemis, tu n'auras pas le temps de tirer ^^
Free For All = chacun pour soit
Pas de gentillesse, tu tire sur tout ce qui bouge.. mais 96%¨des gamerz n'ont pas compris ce sens malheureusement..
Bunny Hop c'est interdit... même en ffa, car c'est aussi chiant pour les autres.. tu vois le mec qui va à 60 km/h en faisant des bons de mickaels Jordan et tu peux pas le toucher quoi.. voila c'est chiant, et VAC (Valve Anti Cheat) peut le considéré comme étant un logiciel de tricherie.. et bannir ton compte
Pas de gentillesse, tu tire sur tout ce qui bouge.. mais 96%¨des gamerz n'ont pas compris ce sens malheureusement..
Bunny Hop c'est interdit... même en ffa, car c'est aussi chiant pour les autres.. tu vois le mec qui va à 60 km/h en faisant des bons de mickaels Jordan et tu peux pas le toucher quoi.. voila c'est chiant, et VAC (Valve Anti Cheat) peut le considéré comme étant un logiciel de tricherie.. et bannir ton compte
pour ton impolitesse tybbow , je jou a counter strike source mais dsl de te décevoir mais je ne savais pas ce que cetait un FFA mais jutilise le terme public moi pas FFA et pour ce que est du bunny hop , je suis tres bon meme exelent et je n'utilise pas de bhop sur le public e je nutilise pas non plut de script alors...svp reste poli
Citation :
Comment tu sais, il ne l'a pas dis ? de plus counter strike source n'est pas le seul jeux.. tu sais qu'il a très bien pu démarrer sur d'autres "quake-like" il y en a énormément... et que ca ne se limite pas à "quake, 1.6, source"Parce que je suis devin
Citation :
pour ton impolitesse tybbow , je jou a counter strike source mais dsl de te décevoir mais je ne savais pas ce que cetait un FFA mais jutilise le terme public moi pas FFA et pour ce que est du bunny hop , je suis tres bon meme exelent et je n'utilise pas de bhop sur le public e je nutilise pas non plut de script alors...svp reste poliTu nous fait une vidéo? =)
Citation :
Je ne suis absolument pas d'accord, les scripts de bunny sont interdits en ligues/lans mais le bunny en lui meme est autorisé.
De plus ton compte ne peut etre banni du VAC si tu utilise un script, enfin a l'heure actuelle en tous cas
.Sinon j'aimerais bien voir une video de ropedzx moi aussi
.
pour une video vous aller surment dire que ...ben oui cest sa il est tros noob. Penser se que vous voulez mais je ne fait pas de vid pour montrer que je sais faire du bunny hop dsl :S
p.s. merci pour le script mais je compte pas l'utiliser
p.s2. Universal peut tu nous donner des new svp si sa marche ou bien si sa va bien
p.s. merci pour le script mais je compte pas l'utiliser
p.s2. Universal peut tu nous donner des new svp si sa marche ou bien si sa va bien
shoushi_azn a dit :
mpossible ils ont pas que sa a faireC'est automatique... si VAC (Valve Anti Cheat) repère quelque chose, il ban automatiquement.. crois pas que steam engage un personnel pour bannir
juste pour les "demandes" avec demos/steam id... mais dans ce genre de cas c'est fait par des "bots"
Tu peux faire un script bunny pas légal oui, c'est pas tres dur c'est un enchainement d'alias qui font en sorte que quand t'apuis sur 1 fois sur espace ça te fait sauter 5 fois donc apres tu te dirige avec la souris et tu bunny..
Mais il n'y as aucune gloire a savoir faire ça, ça n'entrainera pas un ban de ton compte du VAC mais c'est un peu concidéré comme du 'cheat' par la communauté.
Maintenant fait comme tu veux on s'en fou, je pense qu'il serait temps de fermer ce topic Desolation...
Mais il n'y as aucune gloire a savoir faire ça, ça n'entrainera pas un ban de ton compte du VAC mais c'est un peu concidéré comme du 'cheat' par la communauté.
Maintenant fait comme tu veux on s'en fou, je pense qu'il serait temps de fermer ce topic Desolation...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger bunny hop script cs 1.6
- ForumCs 1.6 bunny hop script
- ForumBunny hop script cz
- ForumTelecharger bunny hop script
- ForumBunny hop script css
- ForumCss bunny hop script
- ForumBunny hop script 1.6
- ForumCss script bunny hop
- ForumTelecharger script bunny hop
- ForumScript bunny hop cs