Mot :    Pseudo :           

bah voila , je voulais savoir si c'est légal ? merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, mais pas en Lan ^^

Ps: Autant savoir le faire, car avec un script tu vas te faire passer pour un Low et en plus tu vas gâcher le jeu des autres joueurs.

De plus, le Bunny Hop c'est de la merde... Tu vas vite sans faire de bruit, mais lorsque tu passes un endroit ou y'a un ennemis, tu n'auras pas le temps de tirer ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

C est juste legal en FFA il me semble... Pour te dire, je l ai essayer, c est marant au debut, apres sa sert a rien... et Tybbow a raison qd il dit que tu nas pas le temps de tirer

Répondre à shoushi_azn

je peut savoir cest quoi un FFA s.v.p

p.s. je suis tres bon en bunny hop mais je voulais juste savoir si cetait legal :)

Message édité par ropedzx le 11-08-2007 à 23:16:37
Répondre à ropedzx

FFA = Free For All... C'est quand tu joues sur un serveur "juste comme ça". Pas de match ni rien.

Sinon, le bhop script c'est considéré comme cheat aux yeux de la communauté et donc c'est interdit dans les compétitions net/lan.

Message édité par Desolation le 11-08-2007 à 23:57:11
------------------------------

Répondre à Desolation

Free For All = chacun pour soit

Pas de gentillesse, tu tire sur tout ce qui bouge.. mais 96%¨des gamerz n'ont pas compris ce sens malheureusement..

Bunny Hop c'est interdit... même en ffa, car c'est aussi chiant pour les autres.. tu vois le mec qui va à 60 km/h en faisant des bons de mickaels Jordan et tu peux pas le toucher quoi.. voila c'est chiant, et VAC (Valve Anti Cheat) peut le considéré comme étant un logiciel de tricherie.. et bannir ton compte :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Il est très bon en Bunny Hop, mais il ne sait pas ce qu'est du FFA... Il se foutrait pas un peu de notre gueule celui-là?

Répondre à Tybbow

Les bunny hop ne sont pas que sur cs/quake :p y'a d'autres mod où le terme FFA n'est pas utilisé mais où il y a possibilité de bunny :)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Il joue à Counter-Strike Source.

Répondre à Tybbow

Comment tu sais, il ne l'a pas dis ? de plus counter strike source n'est pas le seul jeux.. tu sais qu'il a très bien pu démarrer sur d'autres "quake-like" il y en a énormément... et que ca ne se limite pas à "quake, 1.6, source"

Répondre à LionelKane

pour ton impolitesse tybbow , je jou a counter strike source mais dsl de te décevoir mais je ne savais pas ce que cetait un FFA mais jutilise le terme public moi pas FFA et pour ce que est du bunny hop , je suis tres bon meme exelent et je n'utilise pas de bhop sur le public e je nutilise pas non plut de script alors...svp reste poli

Répondre à ropedzx

Citation :

Comment tu sais, il ne l'a pas dis ? de plus counter strike source n'est pas le seul jeux.. tu sais qu'il a très bien pu démarrer sur d'autres "quake-like" il y en a énormément... et que ca ne se limite pas à "quake, 1.6, source"

Parce que je suis devin ;)

Citation :

pour ton impolitesse tybbow , je jou a counter strike source mais dsl de te décevoir mais je ne savais pas ce que cetait un FFA mais jutilise le terme public moi pas FFA et pour ce que est du bunny hop , je suis tres bon meme exelent et je n'utilise pas de bhop sur le public e je nutilise pas non plut de script alors...svp reste poli

Tu nous fait une vidéo? =)

Répondre à Tybbow

Citation :

Bunny Hop c'est interdit... même en ffa, car c'est aussi chiant pour les autres.. tu vois le mec qui va à 60 km/h en faisant des bons de mickaels Jordan et tu peux pas le toucher quoi.. voila c'est chiant, et VAC (Valve Anti Cheat) peut le considéré comme étant un logiciel de tricherie.. et bannir ton compte :p

Je ne suis absolument pas d'accord, les scripts de bunny sont interdits en ligues/lans mais le bunny en lui meme est autorisé.

De plus ton compte ne peut etre banni du VAC si tu utilise un script, enfin a l'heure actuelle en tous cas :).

Sinon j'aimerais bien voir une video de ropedzx moi aussi :D.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

oU JE POurait trouver ce stript, ou le telecharger?? sa fai de semaines que je le recherche je veu juste le tester...contre des bots

svp? merci

Répondre à universal94

Utilise la fonction recherche du site : http://www.fpsbanana.com/scripting

Répondre à Desolation

j ai trouver mais je tombe sur sa , et j ai rien compris lol??

//Bunny-Hop 2007
bind "space" "+3"
alias +3 "alias _special 4;4"
alias -3 "alias _special;-jump"
alias 4 "5;wait;special"
alias 5 "7"
alias 7 "+jump;alias 5 8"
alias 8 "-jump;alias 5 7"
echo ***Bunny-Hop is succesful loaded...

Répondre à universal94

tu met sa dans ta config, ou userconfig je crois... et tu vois :

bind "space" "+3"

Il faut remplacé space par la touche que tu as choisis pour sauter (space = touche espace)

Répondre à LionelKane

pour une video vous aller surment dire que ...ben oui cest sa il est tros noob. Penser se que vous voulez mais je ne fait pas de vid pour montrer que je sais faire du bunny hop dsl :S

p.s. merci pour le script mais je compte pas l'utiliser

p.s2. Universal peut tu nous donner des new svp si sa marche ou bien si sa va bien :)

Répondre à ropedzx

Pfff trop un noob.

Répondre à Tybbow

tybbow, tes pas dans la team des boloss machin chose qui ont une musique de rap dans l'entrée de leur serv ? :p

Répondre à LionelKane

Mdrr si pq cette question? ^^

Numéro 1 du serveur avec 55% des frags en HS ^^

Ps: La musique je l'ai trouvé sur un Site Anglais pour des logiciels ^^

Message édité par Tybbow le 13-08-2007 à 00:51:27
Répondre à Tybbow

hahaha, un serveur de caillera...

Répondre à LionelKane

[HS] Mdr envoi l IP pour voir si c est des vrai racaille xDD [/HS]

Le Bunny Hop en FFA sa gene personne, sa gene plus celui qui l utilise qd y a du monde sur lui que celui qui le vise, normalement...

Répondre à shoushi_azn

Et etes vous sur que je ne serai pas ban(ya til des risk?), a cause de ce sript, j ai entendu parler, qu ils pouvait ban a cause de sa??

ON c jaais avec leur mises a jours !!?

Répondre à universal94

ban du serveur ? tu ten fou yen a plein dautre... Ban de steam ? impossible ils ont pas que sa a faire

Répondre à shoushi_azn

shoushi_azn a écrit :

mpossible ils ont pas que sa a faire

C'est automatique... si VAC (Valve Anti Cheat) repère quelque chose, il ban automatiquement.. crois pas que steam engage un personnel pour bannir :D juste pour les "demandes" avec demos/steam id... mais dans ce genre de cas c'est fait par des "bots"

Message édité par LionelKane le 13-08-2007 à 16:14:10
Répondre à LionelKane

Valve ne banira jamais personne pour une commande entrée dans la console ou pour un script dans un .cfg

Répondre à connorr

Nan mais je pensais plutot a une mise a jour de VAC contre les bhop... Je me suis mal exprimer sry

Répondre à shoushi_azn

hmm.. il y a eu une mise à jour de VAC (VAC2) assez récemment donc je pense que ca sera pas demain la veille ... :p

Répondre à LionelKane

Raaah ta pa compris ce que je voulais dire......... tant pis xDDD

Répondre à shoushi_azn

si je t'ai compris.. mais je crois que toi tu m'as pas compris.. enfin bref j'm'en fiche un peu la x)

Répondre à LionelKane

Le VAC ne banni pas pour des alias.

Répondre à Desolation

avez vous une preuve au moin ?

Répondre à ropedzx

Une preuve de quoi ?

Répondre à Desolation

Oui jen suis la preuve, je l ai utiliser...

Répondre à shoushi_azn

je parle d'une preuve du site :)

Répondre à ropedzx

De quel site ? On a pas parlé de site ?

Répondre à Desolation

dsl je me suis mal exprimer...je parle d'une preuve que les scripts pour facilité les chose sont legal sur le site de steam.

Répondre à ropedzx

Moi je te le dis, tu me crois ou pas c'est ton choix. Bref, y'a plus rien à dire à ce sujet.

Répondre à Desolation

au contraire, je te crois en plus tu a l'aire a t'y connaitre alors...

mais jaurais aimez avoir un lien ou tu a prit tes information

p.s. changer mon nom pour eXos merci

Message édité par ropedzx le 13-08-2007 à 18:41:19
Répondre à ropedzx

C'est mon expérience qui parle.

Répondre à Desolation

En touka , merci des infos :)

et si quelqu'un a la version CSSDM v0.97 et bien envoyer le lien ici svp merci

Répondre à ropedzx

Salut voila,
est-ce que on peut faire un script soit meme et si on peut comment ?

Répondre à Max_x05

Help désolation t'es online stp aller si te pllait ... lol

Répondre à Max_x05

Tu peux faire un script bunny pas légal oui, c'est pas tres dur c'est un enchainement d'alias qui font en sorte que quand t'apuis sur 1 fois sur espace ça te fait sauter 5 fois donc apres tu te dirige avec la souris et tu bunny..

Mais il n'y as aucune gloire a savoir faire ça, ça n'entrainera pas un ban de ton compte du VAC mais c'est un peu concidéré comme du 'cheat' par la communauté.

Maintenant fait comme tu veux on s'en fou, je pense qu'il serait temps de fermer ce topic Desolation...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bunny Hop script
Aller à :

Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens