Excuses bidons pour s'en sortir!!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
SAlut alors sur ce topic vous nous parlerez des excuses les plus bidons voir même les excuses les plus crédibles que vous avez déjà sortit à vos parents et professeurs (la plupart du temps mais aussi d'autres personnes) pour vous sortir du pétrain (dans le cas de l'école le + souvent les éxercices n'ont fait,mauvaise note en rentrant à la maison) enfin voilà et dîtes si il y on crut!!!
Voilà a+
Voilà a+
Autres pages sur : excuses bidons sortir
gropouce a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
les trucs que j'utilise le plus souvent :
-ma meuf c'est fais agréssée dc je l'ai amené au comico.
-ma mere a fais un malaise donc j'ai du emmené mon frere a lécole(ça c pour le retard) sinon je dois rentré moccupé de ma soeur qui viens de naitre car mon pere emmene ma mere.
-heure de conduite.
-parti faire un test de depistage
-RDV mairie
-j'ai pas dormi chez moi dc je pas mes affaires pour aujourdui (ça c pour les exos non fais)
-pour les notes : le stress ou ton camarade de classe copiais dc ça ta dconcentré (tu dis ta du changé de place et ça ta énervé...)
ça te vas ou encore??
-ma meuf c'est fais agréssée dc je l'ai amené au comico.
-ma mere a fais un malaise donc j'ai du emmené mon frere a lécole(ça c pour le retard) sinon je dois rentré moccupé de ma soeur qui viens de naitre car mon pere emmene ma mere.
-heure de conduite.
-parti faire un test de depistage
-RDV mairie
-j'ai pas dormi chez moi dc je pas mes affaires pour aujourdui (ça c pour les exos non fais)
-pour les notes : le stress ou ton camarade de classe copiais dc ça ta dconcentré (tu dis ta du changé de place et ça ta énervé...)
ça te vas ou encore??
Moi mes escuses ètaient le plus souvent :
(classiques) réveil quiu ne fonctionne pas
Oubli d'horaires
(Plus corsée) RV au planning famillial, rêgles (sa passe)
Une fois, j'ai dis que j'ètais allez dans un centre d'avortement, j'ai fait semblant de pleurer et leur est dit de ne pas prévenir les parents et sa a marché a 100 %
( il faut pr cela que la pionne t'ai a la bonne et qu tu sois bonne comédienne)
Sinon infection urinaire et tu fais un faut certificat sur internet rien de plus simples mais ne croyer pas après tt sa que j'allait jamais en cours !
(classiques) réveil quiu ne fonctionne pasOubli d'horaires
(Plus corsée) RV au planning famillial, rêgles (sa passe)Une fois, j'ai dis que j'ètais allez dans un centre d'avortement, j'ai fait semblant de pleurer et leur est dit de ne pas prévenir les parents et sa a marché a 100 %
( il faut pr cela que la pionne t'ai a la bonne et qu tu sois bonne comédienne)Sinon infection urinaire et tu fais un faut certificat sur internet rien de plus simples mais ne croyer pas après tt sa que j'allait jamais en cours !
moi , je recevais du courrier tous les 2 jours comme quoi mon fils (interne) s'absentait de :
12h00 à 12h05 !
je vous jure , j'en ai reçu toute l'année ! ! !
(vous imaginez le coût des timbres ? je les ai gardées tellement c'est hallucinant cette histoire) tout ça parce qu'il allait fumer une clope . il a arrêté de fumer à la fac ! sinon c'est moi qui lui trouvé des excuses d'absence
12h00 à 12h05 !
(vous imaginez le coût des timbres ? je les ai gardées tellement c'est hallucinant cette histoire) tout ça parce qu'il allait fumer une clope . il a arrêté de fumer à la fac ! sinon c'est moi qui lui trouvé des excuses d'absence
J'ai souvent dis a l'ecole que j'été absent parce que j'avais une diarhée et que mes parents été sorti de la maison, et que j'avais pas les clé de chez moi, et qu'ils avait fermés la porte a clé, et donc j'etais coincé chez moi avec un mal de ventre! (Ca a marché la 1ere fois, apres je me suis fait virer quelque jours pour falsification de documents......)
Moi je marqué souvent ,
Motifs de l'absence : Mes parents divorces
c'est magique comme motif plus de question , que des regards compatissant sur le pauvre ado qui souffre de la séparation de ses parents , il n'y a que mon prof d'histoire au collége qui c'est douté de quelquechose , Il m'avait dit un jour "ils mettent bien beaucoup de temps pour divorcer vos parents " .
Ce jour là,je me suis dit qu'il fallait trouver autre chose , on a trouvé pour moi ,je me suis fais virer .
Motifs de l'absence : Mes parents divorces
c'est magique comme motif plus de question , que des regards compatissant sur le pauvre ado qui souffre de la séparation de ses parents , il n'y a que mon prof d'histoire au collége qui c'est douté de quelquechose , Il m'avait dit un jour "ils mettent bien beaucoup de temps pour divorcer vos parents " .
Ce jour là,je me suis dit qu'il fallait trouver autre chose , on a trouvé pour moi ,je me suis fais virer .
Moi vers la veille je dit a ma mere que j'ai mal a la tete et le lendemain matin je lui dit que sa va mal ou je la réveille pendant la nuit sa marche toujours ou pour sécher je fais les absences moi meme ou je vais a l'arret de bus et je ne vais pas en cour je reste en ville avec mes potes et je débranche le téléphone comme sa le bahu ne peut pas joindre mes parent et aprés je fais une absence comme quoi je suis malade.J'ai un pote a chaque fois avant d'aller a l'arret il va vite au toilette et il raté son bus rentré chez lui mais c'est parent travaille donc il ne va pas en cour d'alleur il a de super note mais ne va pas souvent en cour.
Mon proviseur (une éspèce de nazi stalinien) a reçu plusieurs excuses de ma part, les voici en bloc et en désordre:
-Mon père est mort six foix de la peste, trois fois de dyssentrie, et une fois en sautant sur une mine.
-Ma mère a été enlevée quatre fois par la mafia russe/chinoise.
-Mon chat a eu la leucose sept fois, la gale trois fois, et s'est cassé les pattes douze fois en faisant du skate/sautant de la fenêtre/tombant de la chaise en dormant.
-Mon appartement a été ravagé dix-sept fois par des incendies, a explosé cinq fois à cause de fuites de gaz, a subit sept inondations et deux tremblements de terre.
Le provo a eu un leger doute vers la fin de l'année.
-Mon père est mort six foix de la peste, trois fois de dyssentrie, et une fois en sautant sur une mine.
-Ma mère a été enlevée quatre fois par la mafia russe/chinoise.
-Mon chat a eu la leucose sept fois, la gale trois fois, et s'est cassé les pattes douze fois en faisant du skate/sautant de la fenêtre/tombant de la chaise en dormant.
-Mon appartement a été ravagé dix-sept fois par des incendies, a explosé cinq fois à cause de fuites de gaz, a subit sept inondations et deux tremblements de terre.
Le provo a eu un leger doute vers la fin de l'année.
j'ai crever avec mon velo donc chui allerposer une rustine ' c'est très long) je le sais j'ai raté 2mois de cours prennez pas exemple svp j'ai aussi manqué de me faire viré 6fois parce que je suis trop au courant de mes droits ce qui ne plait pas a un profs qui n'en respecte aucune donc les excuses j'en connais un bon paquet
Figatelu a dit :
c'est tout a fait crédible.Il m'est arrivé d'attacher un chat sur un skate et de l'avoir fait devaler une pente abrupte.
j'avais même pris le soin de lui foutre une rafale de pétards au cul.
Passer un chien de marque Berger allemand stupide et hargneux dans le tube d'un stylo à bille est possible aussi.
Il faut se procurer quelque matériel spécifique: Une équarisseuse solide et en bon état de marche fait parfaitement l'affaire. Oubliez les petites machines qui fabriquent les steacks hachés du boucher, les os du bassin sont d'une résistance qui laisse pantois.
Causes de retard :
Métro bloqué 10 min cause suicide ou problème du réseau
Controle de police qui a duré
Crise d'allergie due au pollen -
Tentative de cambriolage durant la nuit - je me souviens celle la un mec dans ma classe l'avait faite et comme par hasard sa copine avait dormi avec lui cette nuit la , ils sont arrivés 2 heures après le début en étant super éssouflés et super choqués et c'est passé comme une lettre à la poste avec le prof .........> on se demande ce qu'ils ont bien fait .
Métro bloqué 10 min cause suicide ou problème du réseau
Controle de police qui a duré
Crise d'allergie due au pollen -
Tentative de cambriolage durant la nuit - je me souviens celle la un mec dans ma classe l'avait faite et comme par hasard sa copine avait dormi avec lui cette nuit la , ils sont arrivés 2 heures après le début en étant super éssouflés et super choqués et c'est passé comme une lettre à la poste avec le prof .........> on se demande ce qu'ils ont bien fait .
Une fois un pote avait mis comme excuse " victime du rectomie " ce qui veux dire que on lui avait enlever le rectum et la pionne a vue que du feu et lui avait demander si cela était grave et il avait répondu oui xD. Aussi mais cela c'est quand on arrive en retard des potes disent youjours qu'ils sont allés voir le Directeur et la prof dit rien.
Hum moi je secher jamais au college, mais arrivé au lycée alors la c'est partie en cacahuete, une orientation qui me plait pas fatigué le matin, soucis sentimentaux c'est bon je seche une semaine ^^ mais qu'elle excuse mettre alors je suis passé par malade (gastro grippe) les classiques, puis rdv, une fois j'ai meme préféré aller bosser une semaine plutot que d'aller en cours ca ne leur a pas trop plus, tellement qu'une fois j'ai étais absente parce que je m'étais faite opérée (c'est vrai !) les profs me regardait d'un air louche ^^
J'ai la malchance d'avoir des profs (femmes) rancunières et qui peuvent dire des choses parfois trés méchante un peu assistante sociale en colère quoi. Bon j'ai fini par me faire convoqué par la cpe. Gros ras le bol elle me parle de mes absences pourquoi je ne les justifie pas je lui ai sorti "parce qu'elles sont injustifiables" là je viens encore de sécher une semaine enfin je comptais ne pas venir un jour puis le lendemain pas trouvé la motivation et le surlendemain non plus ... bref cercle vicieux. Je crois que je vais mettre raisons personnelles et faire face a leur petite piques mechant
bientot la fin du lycée vivement que je fasse quelque chose qui me plaise ! ca aide beaucoup a être présent uhuh.
J'ai la malchance d'avoir des profs (femmes) rancunières et qui peuvent dire des choses parfois trés méchante un peu assistante sociale en colère quoi. Bon j'ai fini par me faire convoqué par la cpe. Gros ras le bol elle me parle de mes absences pourquoi je ne les justifie pas je lui ai sorti "parce qu'elles sont injustifiables" là je viens encore de sécher une semaine enfin je comptais ne pas venir un jour puis le lendemain pas trouvé la motivation et le surlendemain non plus ... bref cercle vicieux. Je crois que je vais mettre raisons personnelles et faire face a leur petite piques mechant
bientot la fin du lycée vivement que je fasse quelque chose qui me plaise ! ca aide beaucoup a être présent uhuh. webette55 a dit :
moi , je recevais du courrier tous les 2 jours comme quoi mon fils (interne) s'absentait de :12h00 à 12h05 !
wé ba moi c pareille sauf que aujourd'hui je fume devant eux chui rebvoié mais rien a foutre
pfff jte dis ils son tous grave mnt fume devant eux tu va voir come sa t aura plus d absence!!!tkt!!!mdr
moi un jour jété une fois de plus en retard , et je savais ke ce retard aller me couter cher , et arriver dvt le CPE , la seul chose que j'ai pu lui dire était :
Excusez moi , pr mon retard , ms c ma mère , elle a pri la Renault 19 alor que dhabitude on prend la Safrane , vous comprenez c beaucoup moins rapide comme voiture . Et la j'ai senti dans le regard du CPE , kil en pouvé plus et a partir de ce moment je n'ai u aucun pb a chak foi ke jété en retard , il napelé jms mes parents , me donner plus de colle , c t vmt COOL . ^^voila mon anecdote .
Excusez moi , pr mon retard , ms c ma mère , elle a pri la Renault 19 alor que dhabitude on prend la Safrane , vous comprenez c beaucoup moins rapide comme voiture . Et la j'ai senti dans le regard du CPE , kil en pouvé plus et a partir de ce moment je n'ai u aucun pb a chak foi ke jété en retard , il napelé jms mes parents , me donner plus de colle , c t vmt COOL . ^^voila mon anecdote .
Le rendez vous chez l'ophtalmo marche très bien. Tout le monde sait pertinemment que ça prend 6 mois d'attente, donc on te laisse y aller. Cette excuse est plutot à utiliser si tu prevois une absence, pas si elle est dja faite, prevenir avant te donne bonne foi.
sinon les classiques
-On t'a volé ton vélo, donc t'as mis 20-30min de plus à arriver.
-t'as été retenu a la caisse du supermarché parce que la caissiere voulait pas croire que t'etais majeur quand tu voulais acheter des bières.
-Tu as été retenu par Père Gregoire apres ton catéchisme pour discuter de ta prochaine venue à la messe.
-Tu t'es retrouvé ce matin dans un champ, tout seul, au milieu de bouteilles et tu sais pas ce qui t'es arrivé cette nuit. Bien sur t'es rentré à pieds, d'où l'absence.
-Indigestion fulgurante, accompagnée de diarrhées brûlantes. Max de details.
-Ah mais, Machin ne vous l'a pas dit? Si c'est ton pote, et qu'il veut pas te perdre, c'est a LUI de trouver une excuse a ta place xD
Mais le truc du "monsieur, je dois partir plus tôt du cours, j'ai catéchisme", je l'ai faite celle là!
sinon les classiques
-On t'a volé ton vélo, donc t'as mis 20-30min de plus à arriver.
-t'as été retenu a la caisse du supermarché parce que la caissiere voulait pas croire que t'etais majeur quand tu voulais acheter des bières.
-Tu as été retenu par Père Gregoire apres ton catéchisme pour discuter de ta prochaine venue à la messe.
-Tu t'es retrouvé ce matin dans un champ, tout seul, au milieu de bouteilles et tu sais pas ce qui t'es arrivé cette nuit. Bien sur t'es rentré à pieds, d'où l'absence.
-Indigestion fulgurante, accompagnée de diarrhées brûlantes. Max de details.
-Ah mais, Machin ne vous l'a pas dit? Si c'est ton pote, et qu'il veut pas te perdre, c'est a LUI de trouver une excuse a ta place xD
Mais le truc du "monsieur, je dois partir plus tôt du cours, j'ai catéchisme", je l'ai faite celle là!
Du temps ou j'etais en DECF j'avais fait croire a tous mes profs que mes parents venaient de se separer, que ma copine etait enceinte et que suite a ca ses parents l'avaient mise a la porte, que je devais l'accompagner pour planifier un avortement...
J'ai de cette maniere evite une longue serie d'exams blanc en pretextant que j'avais besoin de mettre en pause ma scolarite afin de me consacrer pleinement a ma vie personnelle durant un moment afin de stabiliser ma situation familiale et conjugale auxquelles cas je serrais oblige d'abondonner mon cursus et mes etudes definitivement...
Ils avaient presque les larmes aux yeux et certains profs m'ont meme proposer un suivi par correspondance...
Je me suis retrouver avec 3 semaines de vacances tranquille sans avoir besoin de me justifier et sans avoir a passer (ni meme a repasser) mes exams blancs !
Mais bon en y repensant je trouve que c'etait pas malin de ma part d'en faire autant pour si peu (eviter des examens blancs), j'ai du bosser 3 fois plus que les autres pour l'exam final, bref, exemple a ne pas suivre...
J'ai de cette maniere evite une longue serie d'exams blanc en pretextant que j'avais besoin de mettre en pause ma scolarite afin de me consacrer pleinement a ma vie personnelle durant un moment afin de stabiliser ma situation familiale et conjugale auxquelles cas je serrais oblige d'abondonner mon cursus et mes etudes definitivement...
Ils avaient presque les larmes aux yeux et certains profs m'ont meme proposer un suivi par correspondance...
Je me suis retrouver avec 3 semaines de vacances tranquille sans avoir besoin de me justifier et sans avoir a passer (ni meme a repasser) mes exams blancs !
Mais bon en y repensant je trouve que c'etait pas malin de ma part d'en faire autant pour si peu (eviter des examens blancs), j'ai du bosser 3 fois plus que les autres pour l'exam final, bref, exemple a ne pas suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
asque je suis arriver apres la sonnerie