Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac pro Mrim besoin de vos conseil

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour a tous

Alor voici ma situation:

Je suis en premiere STI electronique et je veind e finir mon anné et je dois dire que je me voi pas avoir mon bac car je suis assez fort en electro mais coté phisique et construction c'est pas sa du tout et franchement je me vois pas tro.Par cotnre coté MRIM jai ete voir els cour et jadore sa et je suis calé nivo info et jdr sa !

Alor voici mes questions:
1.Etant en premiere STI electronique puis je aller vers ce bac pro ?
2.Si oui trouvez vous ce choix consequent?
3.A letat actuel des choses aije des chance etre pris ?

merci :ange: 

Autres pages sur : bac pro mrim besoin conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

facil@IDN a dit :

1.Etant en premiere STI electronique puis je aller vers ce bac pro ?

C'est une possibilité, en ayant fait une 1°STI, tu peux aller en Tle de BEP, puis en bac pro. A priori, ne compte pas intégrer le bac pro direct. Les élèves de bac pro viennent d'un BEP... 2 ans d'electronique, eux aussi, ils assurent en élec..
2.Si oui trouvez vous ce choix consequent? a dit :
2.Si oui trouvez vous ce choix consequent?

C'est ton choix, et vaut mieux faire un bac pro, que de rester sur place en STI.
a dit :

Pour être pris en LEP après une 1° STI, ben ça dépend si le lycée d'accueil a de la place. Il faut voir direnctement les lycées.
Tu peux (peut être) demander à ton lycée de t'aider.... Mais c'est au bon vouloir de l'administration.

est tu sur que je dois faire un bep electronique avant car sur un site
(http://www.imc-vedior.com/frontoffice/1_entreprises/contrat_apprentissage/informatique_tic/bac_pro_mrim.htm)
j' ai trouvé sa :
Citation :
Prérequis

Cette formation s'adresse aux

1.titulaires d'un BEP Électronique
2.titulaires du BEP Électrotechnique Option télécommunications et courants faibles
3.élèves ayant accompli au moins la scolarité complète d'une classe de Première préparant au Baccalauréat Technologique Électronique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde