bonjour
je cherche le nom d'1 chanson mais je connais ni titre ni chanteur....dur dur !
le refrain commence par "I can say"...puis debut du 2e couplet "she's so confuse"...
c'est du RNB et c'est 1 gars qui chante
la chanson doit avoir 2-3 mois
AIDEZ MOI svp !!!
qui peux m aider je cherche une chanson qui etais dans la serie medium hier soir...mais je n arrivai pas a savoir qu ell etai le titre..il y avais des lalala lol dsl j ai pas plus d indices...c'etais en anglais.. merci..
j'ai besoin de votre aide svp je cherche une vieille chanson de type R&B avec au moment du refrain c'est comme une voix d'enfant qui chante et elle passé sur skyrock il doit y avoir 3 ans et je la cherche toujours svp aidé moi merci
j'ai besoin de votre aide svp je cherche une vieille chanson de type R&B avec au moment du refrain c'est comme une voix d'enfant qui chante et elle passé sur skyrock il doit y avoir 3 ans et je la cherche toujours svp aidé moi merci
salut c'est en Français ou autre?
------------------------------"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08
hier dans medium il y avait une chanson qui fesait " just like an angel , just like ... " est ce que quelq'un peut m'aider à la trouver ? merci beaucoup ^^
coucou je cherche une chanson française de zouk chanté par une femme é sa fé " mais ne t'en fais pas pour moi je serais te retrouver (morceau du refrain) " voila besoin de vous svp merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.