Codename Panzers Phase One sous Vista Dernière réponse : 1 Mars 2009 20:21 dans Jeux CeliaTex 1 Mars 2009 13:49:22 Bonjour à tous , je viens d'installé le jeu Codename Panzers Phase One sa fonctionne mes je ne comprend pas le Russe Quelqu'un peu me dire comment le metre en français Autres pages sur : codename panzers phase one vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CeliaTex Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 1 Mars 2009 14:46:48 Tu l'as téléchargé ? | Alerter Répondre à Kenelm CeliaTex 1 Mars 2009 19:28:51 oui pourquoi???? | Alerter Répondre à CeliaTex Kenelm 1 Mars 2009 20:21:17 Parce qu'il est en vente en français dans les magasins. Tu sais donc où le trouver dans la bonne langue. Il est impossible de changer la langue du jeu. | Alerter Répondre à Kenelm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Codename Panzers Phase One sous Vista>
CeliaTex 1 Mars 2009 13:49:22 Bonjour à tous , je viens d'installé le jeu Codename Panzers Phase One sa fonctionne mes je ne comprend pas le Russe Quelqu'un peu me dire comment le metre en français Autres pages sur : codename panzers phase one vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CeliaTex
Kenelm 1 Mars 2009 20:21:17 Parce qu'il est en vente en français dans les magasins. Tu sais donc où le trouver dans la bonne langue. Il est impossible de changer la langue du jeu. | Alerter Répondre à Kenelm