Avec ma ps3 j'ai d'abord eu ce problème avec cod 5 alors je joue puis c'est arriver je ne sais combien de fois:le son commence a avoir des petites coupure puis de plus en plus et il apparait des milliers de petit point blanc sur l'ecran,et l'image saute comme une vhs de l'époque en pire car on dirait un flash bref.D'abord ca le fait avec call of duty 5 je me suis dit c'est le jeux mais hier,j'ai telecharger une démo de fifa 09 et ca me fait la même chose.
Inutile de préciser que je n'ai plus de garentie et pas les moyens de faire réparé ma ps3.
Ca vous est déjà arriver,que faire s.v.p?merci d'avance
D'abord vien des atroce coupure de son d'abord peu puis de plus en plus.Ensuite il apparait de très nombreux petit point blanc,et l'image se met au sauter,on croirai voir un flash,bref,c'est fréquent.
A savoir, sur la playstation 60GO, avec les nombreux problèmes rencontrés, SONY ralonge la garantie de 12 mois à 18 mois .... Un simple courrier suffit pour recevoir l'extension de garantie.
Mais ceci seulement sur la version 60 GO.
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
ta console est bien aérée, elle ne surchauffe pas ?
c'est peut être du aussi a ton écran, tu as essayé de lire un dvd ?
------------------------------***La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
c'est pour ça que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!***
Répondre à benixkiller
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.