Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier MOD sur windows movie maker
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila je voudrais realiser un montage video via windows movie maker,le probleme c'est que j'ai un camescope JVC et que les fichiers videos sont en MOD et apparemment windows movie maker ne les prend pas en charge,et c'est le logiciel que j'arrive le mieux a maitriser donc ca m'embete de devoir en changer...y a t il un moyen pour transformer ces fichiers MOD en fichiers pris en charge par windows movie maker?

merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je viens d'essayer de changer l'extension directement en AVI mais je n'ai plus d'image juste le son

Répondre à sandynoam

Bonjour, regarde ici : http://perso.orange.fr/gilles.bihan/
Préviens moi si cela ne fonctionne pas :)

Répondre à lovelydream

merci ca fonctionne parfaitement grace a ce lien!merci

Répondre à sandynoam

TU PEUX m'expliquer exactement ce QUE TU AS fait stp j'ai le mm souci

Répondre à boobsye

j'ai achete la version a 5 euros de converio et ca marche parfaitement!merci au createur!

Répondre à sandynoam

Moi j'ai un camescope panasonic (enregistrement sur carte sd) et j'ai trouvé comment faire, tu change simplement le libellé de l'extension de .mod en .mpg, c'est un peu fastidieux mais ça marche

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier MOD sur windows movie maker
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens