Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche le script de la torche rapide dans counter strike s.v.p

Recherche le script de la torche rapide dans counter strike s.v.p

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche le script de la torche rapide dans counter strike s.v.p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Ma recherche est simple je recherche le script pour allumer et éteindre ma lampe tout rapidement sans utilisé la molette ni que se soit. Je voudrais le même que celui de révolution script merci

------------------------------ STFU ?!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la touche par defaut c est "f" mais tu peut changer dans option

Répondre à agent 47

bon je c pas si c sa que tu recherche tu mes cette touche la

a coter de fin c une fleche

est du mes ta torche dessu

Répondre à Anonyme

bon j'ai une question enfete je voudrais que quand je lance une grenade moi meme sa me donne le cut tout de suite dsl pour les faute j'ai que 13ans

Répondre à Anonyme

bah ya pas beaucoup de fautes et je n'ai que 14 ans xD

pour la torche,tu va dans option,tu recherche torche,et tu met <---(la touche supprimé).

et ben bah c'est une affaire des cfg ça je crois

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche le script de la torche rapide dans counter strike s.v.p
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens