urgent quoi faire contre les envois mail limités chez free - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : urgent quoi faire contre les envois mail limités chez free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,
j'ai appris que free limiter les freenautes dans leurs envois de méls à 200 par jour depuis jeudi...
travaillant pour une asso on a des tas de méls à envoyer et tout se bloque très vite, comment faire pour contourner cette mauvaise idée de free qui veut lutter contre les spam et ordi zombies ?
pour être + concret, à chaque mél envoyé, ça me revient subito avec un message "administrateur système" : le texte de ce message commence par "Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message." . En fait tous mes destinataires y figurent avec pour chacun d'entre eux : "
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
son nom, etc, etc et "421 smtp2-g19.free.fr Error: too many recipients from" puis mon ID, je pense.
Au secours, je ne m'y connais pas beaucoup !!!
Qui pourra me dire de façon simple ce que je peux faire !!!???
Pour compléter ce message, il faut savoir que je travaille avec Outlook et que je suis en haut débit avec la freebox ; il se trouve donc que je reçois tous mes messages mais qu'aucun ne part.
help ! help !
régis

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » urgent quoi faire contre les envois mail limités chez free

Aller à :

Liens