Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de téléchargement rien ne se passe
Mot :    Pseudo :           

bonjour c'est la première fois que je viens sur le forum
j'ai un souci pour télécharger un fichier ou un programmes quan je clique sur download
rien ne se passe alors que tout marcher bien jusqu'à présent que dois je faire merci de m'aider et désolé pour la mauvaise syntaxe :??:

Message édité par buzz14 le 07-02-2007 à 11:56:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'écrire ton titre en minuscule ainsi que ton post, en te servant de l'onglet éditer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
Ta demande doit être formulée en français correct; :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

désolé je m'excuse c'est la première fois pour moi je dois modifier où refaire une demande

Répondre à buzz14

Bienvenue sur IDN,

Tu édites comme expliqué ton post et tu réécris le titre et le sujet sans utiliser de majuscules :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ça y est j'ai tout réecrit maintenant je dois attendre des réponses a mon problème? merci d'avance

Répondre à buzz14

Tu n'as pas une fenêtre activeX qui bloque le téléchargement dans ton navigateur ?

Répondre à Prunelle

c'est quoi un fenetre active x ? on trouve ca ou dans son navigateur

Répondre à buzz14

ca y est j'ai trouvé ca remarche merci pour le coup de main a plus tard et bah c'est top les forum merci encore

Répondre à buzz14

Nous on ne saura jamais !
Dommage que certains ne comprennent pas l'utilité (réciproque) d'un forum ! :(

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de téléchargement rien ne se passe
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens