Quelle barette?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je souhaite rajouter de la mémoire virtuelle sur mon PC mais je ne sais pas quoi choisir(marques, taille, ...).
J'utilise un ordinateur qui possède 256Mo de ram et un processeur de 2.4Ghz. Le logiciel everest m'indique qu'il reste 361 Mo de libre et j'ai pc2100
Merci d'avance
Je souhaite rajouter de la mémoire virtuelle sur mon PC mais je ne sais pas quoi choisir(marques, taille, ...).
J'utilise un ordinateur qui possède 256Mo de ram et un processeur de 2.4Ghz. Le logiciel everest m'indique qu'il reste 361 Mo de libre et j'ai pc2100
Merci d'avance
Autres pages sur : barette
Lassé par la pub ? Créez un compte
une chose: edite ton post avec la rapport: il y a des informations personnelles qui apparaissent (genre adresse email, nom systeme, nom utilisateur ...)
retire les pour plus de securite
pour la RAM, tu peux prendre une 512Mo ou 1Gà de PC 2700 ou PC3200, comme l'a dit Allstar, elle sera bridee niveau frequence donc sera considere comme de la PC2100
si tu compte retirer ta 256Mo PC2100 par la suite, alors je te conseille de prendre de la PC2700
retire les pour plus de securite
pour la RAM, tu peux prendre une 512Mo ou 1Gà de PC 2700 ou PC3200, comme l'a dit Allstar, elle sera bridee niveau frequence donc sera considere comme de la PC2100
si tu compte retirer ta 256Mo PC2100 par la suite, alors je te conseille de prendre de la PC2700
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle barette memoire pour booster mon pc
- ForumQuelle barette ram acheter
- ForumQuelle barette memoire choisir
- ForumQuelle barette ram choisir
- ForumQuelle barette memoire pour mon pc
- ForumQuelle barette de ram
- solutionsQuelle barette de ram samsung nc10
- ForumQuelle barette ram pour mon pc
- solutionsQuelle barette de ram choisir portable