Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Orientation et autres passages ? Venez ici !
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Yama310 le 25-05-2007 à 14:53:05 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
CE SONT BIEN LES NOTES ANNUELS !!!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je m'inquiéte j'ai des resultat pas très bon et la filière STG m'interresse. Le pire dans tout ça c'est que j'ai un an de retard.
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
bonjours à vous mon conseille de classe vient de passé mon souhait été de passé en eco pour pouvoir faire un bts optique le conseil de classe a refusé mais ma di de passé en STG esque cela pourra mouvrir les portes de l'optiques ??? merci de repondre svp |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Me r'voici, désolée du retard.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
karococoline
|
|
Plus d'informations
|
caro il y a pas de probleme pour que tu passes des amis avait carement moin dans les matiere et puis l'igc t'aide ton prof devrait avoir une avis favorable pour le conseil de classe |
|
Plus d'informations
|
Il faut quand même savoir que le reste c'est limite et que depuis le trimestre dernier j'ai intégré un groupe d'Italien en ratrapage alors que mes langue choisies étaient allemand et anglais !!!
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Karococoline : pour moi tu passeras. Essaie cependant de faire des efforts l'année prochaine --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
J'y compte bien !!!Merci pour votre soutien!!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour a tous g déjapost misautre part etje viens seulement de voir ce topic ci ! dsl |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
|