j'ai 15 ans et j'ai une bite
qui fait 7cm et fait 9cm quand je bande.le plus inquietant c'est que j'ai un bouton sur ma bite.J'ai parler de ça avec des potes et ils m'ont conseilé de venir
exposer mon probleme sur ce site. avec tout mon respect
je vous prie de de me mettre au courant de temoignages ou de conseilles.ecrit par simsam
j'ai 15 ans et j'ai une bite un pénis qui fait 7cm et fait 9cm quand je bande.le plus inquietant c'est que j'ai un bouton sur ma bitemon pénis.J'ai parler de ça avec des potes et ils m'ont conseilé de venir
exposer mon probleme sur ce site. avec tout mon respect
je vous prie de de me mettre au courant de temoignages ou de conseilles.ecrit par simsam
C'est pas nous qu'il faut venir voir, mais aller chez ton médecin.
Merci d'utiliser un langage correct quand tu t'exprimes.
o_O
Putain, un topic unique pour la taille de bite.
Trop fou ce qui se passe ici.
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Alors tu en est ou avec ta bite ? as-tu réussit à l'allonger ?!
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
J'ai effacé les messages de quelques petits malins . En ce qui les concerne, c'est la taille de leur cerveau n'avait pas l'air très développé. Ce sujet a été fermé par Prunelle
Message édité par Prunelle le 13-05-2009 à 15:27:36
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.