Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE UN FILM DE SCIENCE FICTION DES ANNEES 90
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je recherche un film de science fiction des années 80-90, où un extraterrestre (ou cyborg) avec les cheveux blanc et une armure, debarque sur terre. Il a une sorte de serringue au bras avec laquelle il absorbe ou injecte un liquide contenu dans des capsules... il est traqué par un autre personnage du meme type qui possède egalement les meme type d'armes. Il me semble qu'il a aussi un disque metallique qu'il jette sur ses victimes. Les actions se deroule toujours de nuit dans une atmosphère sombre. Au debut du film, il me semble que le mechant ( celui qui a les cheveux blancs) debarque dans une sorte de superette et fait directement un carnage... l'autre personnage le traque , le recherche, durant tout le film et il me semble qu'il injecte ou preleve aussi du liquide ( peut etre du sang) dans des capsules... Il y a egalement la police qui les traque...
Merci pour vos reponses!
amicalement!

Diskord

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

diskord a écrit :

. Il me semble qu'il a aussi un disque metallique qu'il jette sur ses victimes.

Cela me fait penser à :
Prédator 2 ?
http://www.cinemotions.com/modules [...] tor-2.html

Répondre à vikin

salut vikin!
non ce n'est pas predator 2, les personnages ont forme humaine... mais leurs armes sont surtout de grosses seringues incorporées a leur bras... pour le disque je ne suis pas tres sur...
merci quand meme pour ta reponse
a+

Répondre à diskord

Ça ne serait pas Cyborg 3: The recycler par hasard ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/ca/Cyborg3dvd.jpg/200px-Cyborg3dvd.jpg

Répondre à vikin

Je ne penses pas que ce soit cyborg 3... mais on se rapproche!!! le personnage avec les cheveux blanc est assez ressamblant... Mais encore une fois je penses quil faut s'orienter vers tout ce qui est serringe, capsules etc... c'est vraiment ce que j'ai dans mes souvenirs...

merci !

Répondre à diskord

Je vois l'acteur dont tu parles mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
C'est un acteur qui a fait beaucoup de film de série B .

Répondre à vikin

Cé bon, on a trouvé, c' est dark angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec dolph lundgreedddddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à diskord
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE UN FILM DE SCIENCE FICTION DES ANNEES 90
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens