Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Message D'Eureur En Anglais Ecran Bleu

Problème Message D'Eureur En Anglais Ecran Bleu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème Message D'Eureur En Anglais Ecran Bleu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai acheter un ordinateur Acer chez Auchan (Aspire T180-2B7Z AMD Athlon64 x2 4200+ 320GB SATA 1GB DDRRII DVD RW Dual,Double Layer Microsoft Windows Vista Home Prenuim) et il y a un gros probleme quand je suis dessus DE TENT EN TENTil me mais message en anglais comme quoi quelque chose a été mal installer j'ai été rendre mon pc je l'ai repris j'ai été dessus toujours le même probleme

MERCI DE M'AIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas la peine de créer plusieurs topic du même problème, problème que pas grand monde ne pourra résoudre puisque tu donnes trop peu d'informations.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

je sais je ne donne pas beaucoup d'information car le message et long et n'apparait pas longtemps environ 10s et il est en anglais et aprais il se redemarre et je ne peu pas faire de impr éran im me met que il y a quelque chose qui et mal installer jai deja formater mon pc toujours le meme probleme desoler pour avoir mis plusieur topic pour le même probleme mais j'aimerai resoudre se problème

Répondre à cs90

et le quelque chose qui est mal installé, c'est quoi ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

j'en sais rien c'est pas dit

Répondre à cs90
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème Message D'Eureur En Anglais Ecran Bleu
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens